Recherche

Numérique et bicolore

Publié par le


Présentée au salon Ipex de Birmingham (GB), l'imprimante Nipson 7 000 imprime sur un grand type de supports - cartes plastiques, papiers, autocopiants à haute vitesse - 60 m/mn ou 400 ppm au format A4 - pour une résolution de 480 dpi. Equipée de la solution Spot Color, constituée de deux têtes à jet d'encre - chaque tête étant dédiée à une couleur -, elle imprime sur une largeur allant jusqu'à 50 mm, et peut être positionnée n'importe où sur la largeur de la page. Ce qui permet ainsi d'ajouter des messages ou des données variables en couleur dans un document en cours d'impression. Secteurs d'application de ce matériel : l'impression à la demande, les mailings de marketing direct, jeux promotionnels, cartes de fidélité

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]