En ce moment En ce moment

Numérique et bicolore

Publié par le


Présentée au salon Ipex de Birmingham (GB), l'imprimante Nipson 7 000 imprime sur un grand type de supports - cartes plastiques, papiers, autocopiants à haute vitesse - 60 m/mn ou 400 ppm au format A4 - pour une résolution de 480 dpi. Equipée de la solution Spot Color, constituée de deux têtes à jet d'encre - chaque tête étant dédiée à une couleur -, elle imprime sur une largeur allant jusqu'à 50 mm, et peut être positionnée n'importe où sur la largeur de la page. Ce qui permet ainsi d'ajouter des messages ou des données variables en couleur dans un document en cours d'impression. Secteurs d'application de ce matériel : l'impression à la demande, les mailings de marketing direct, jeux promotionnels, cartes de fidélité

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]