Recherche

Numérique et bicolore

Publié par le


Présentée au salon Ipex de Birmingham (GB), l'imprimante Nipson 7 000 imprime sur un grand type de supports - cartes plastiques, papiers, autocopiants à haute vitesse - 60 m/mn ou 400 ppm au format A4 - pour une résolution de 480 dpi. Equipée de la solution Spot Color, constituée de deux têtes à jet d'encre - chaque tête étant dédiée à une couleur -, elle imprime sur une largeur allant jusqu'à 50 mm, et peut être positionnée n'importe où sur la largeur de la page. Ce qui permet ainsi d'ajouter des messages ou des données variables en couleur dans un document en cours d'impression. Secteurs d'application de ce matériel : l'impression à la demande, les mailings de marketing direct, jeux promotionnels, cartes de fidélité

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]