Recherche

Numérique couleur

Publié par le


L'impression numérique couleur, qui permet d'imprimer un document totalement personnalisé sans passer par les inconvénients de l'offset - film, plaques et temps de séchage - vient d'atteindre un nouveau standard avec la DocuColor 70 de Xerox. Ce système d'impression numérique en quadrichromie permet d'imprimer 70 pages quadri à la minute en recto verso simultané. Idéale pour les petites et moyennes séries, elle imprime banderoles, brochures, circulaires et catalogues. Elle dispose en exclusivité de deux RIP, produits par Scitex et Electronic for Imaging (EFI), qui prennent en charge la gestion des données variables. Transparents, papiers - de 64 à 250 grammes, couché et non couché, polyester et étiquettes peuvent être utilisés comme supports. La DocuColor 70 peut aussi imprimer sur 30 centimètres de large des images d'une longueur de trois mètres, avec une alimentation en continu de trois mille feuilles.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.