Numérique couleur

Publié par le


L'impression numérique couleur, qui permet d'imprimer un document totalement personnalisé sans passer par les inconvénients de l'offset - film, plaques et temps de séchage - vient d'atteindre un nouveau standard avec la DocuColor 70 de Xerox. Ce système d'impression numérique en quadrichromie permet d'imprimer 70 pages quadri à la minute en recto verso simultané. Idéale pour les petites et moyennes séries, elle imprime banderoles, brochures, circulaires et catalogues. Elle dispose en exclusivité de deux RIP, produits par Scitex et Electronic for Imaging (EFI), qui prennent en charge la gestion des données variables. Transparents, papiers - de 64 à 250 grammes, couché et non couché, polyester et étiquettes peuvent être utilisés comme supports. La DocuColor 70 peut aussi imprimer sur 30 centimètres de large des images d'une longueur de trois mètres, avec une alimentation en continu de trois mille feuilles.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]