Recherche

Nouvelles offres chez Kompass

Publié par le

- Lors du salon MD Expo 2010, Kompass International, spécialiste de l'information B to B, a dévoilé quelques nouveautés:

- Une plateforme mondiale multilingue, www.kompass.com, regroupant le site français et les portails des 63 autres pays. Les utilisateurs peuvent accéder à un annuaire B to B regroupant 2,7 millions d'entreprises dans le monde et plus de 57 000 catégories de produits et services. Ils peuvent également bénéficier d'un service de devis en ligne, automatiquement traduit dans la langue du récepteur, associé à un outil de reporting et d'analyse. Enfin, la cartographie et l'ajout de contenu aux fiches des entreprises déjà existantes (articles sur la création d'entreprise, les réglementations, etc.) devraient compléter le site d'ici à la fin 2010.

- Une base de données USA accessible en France rassemblant près de 400 000 entreprises nord-américaines de plus de 15 employés, 800 000 e-mails nominatifs et 2 millions de noms de dirigeants de sociétés.

- L'intégration d'un critère «solvabilité» dans la base de données Kompass (comptant 6 millions d'entreprises françaises). Ce critère définit trois niveaux de risques bas, fort et élevé. En plus des renseignements classiques (fonction, activité), les entreprises accèdent désormais aux informations financières des partenaires ou des sociétés prospects avec lesquels elles souhaiteraient travailler, l'objectif étant d'assurer un bon ROI en collaborant avec des sociétés à fort potentiel commercial et marketing et, par conséquent, fiables.

- Enfin, pour assurer plus de visibilité à ses clients, Kompass International dispose d'un service publicitaire vidéo additionnel permettant aux annonceurs de présenter leur société, leurs produits et leurs équipes en deux minutes. Outre la diffusion sur le site, Kompass propose également une visibilité sur 100 sites partenaires (TF1, La Tribune, Les Echos, etc.), bénéficiant d'un trafic important. Disponible pour le moment uniquement en France, ce service devrait s'étendre prochainement à plusieurs autres pays : Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Allemagne, Etats-Unis et Chine.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]