Recherche

Nouvelles offres chez Kompass

Publié par le

- Lors du salon MD Expo 2010, Kompass International, spécialiste de l'information B to B, a dévoilé quelques nouveautés:

- Une plateforme mondiale multilingue, www.kompass.com, regroupant le site français et les portails des 63 autres pays. Les utilisateurs peuvent accéder à un annuaire B to B regroupant 2,7 millions d'entreprises dans le monde et plus de 57 000 catégories de produits et services. Ils peuvent également bénéficier d'un service de devis en ligne, automatiquement traduit dans la langue du récepteur, associé à un outil de reporting et d'analyse. Enfin, la cartographie et l'ajout de contenu aux fiches des entreprises déjà existantes (articles sur la création d'entreprise, les réglementations, etc.) devraient compléter le site d'ici à la fin 2010.

- Une base de données USA accessible en France rassemblant près de 400 000 entreprises nord-américaines de plus de 15 employés, 800 000 e-mails nominatifs et 2 millions de noms de dirigeants de sociétés.

- L'intégration d'un critère «solvabilité» dans la base de données Kompass (comptant 6 millions d'entreprises françaises). Ce critère définit trois niveaux de risques bas, fort et élevé. En plus des renseignements classiques (fonction, activité), les entreprises accèdent désormais aux informations financières des partenaires ou des sociétés prospects avec lesquels elles souhaiteraient travailler, l'objectif étant d'assurer un bon ROI en collaborant avec des sociétés à fort potentiel commercial et marketing et, par conséquent, fiables.

- Enfin, pour assurer plus de visibilité à ses clients, Kompass International dispose d'un service publicitaire vidéo additionnel permettant aux annonceurs de présenter leur société, leurs produits et leurs équipes en deux minutes. Outre la diffusion sur le site, Kompass propose également une visibilité sur 100 sites partenaires (TF1, La Tribune, Les Echos, etc.), bénéficiant d'un trafic important. Disponible pour le moment uniquement en France, ce service devrait s'étendre prochainement à plusieurs autres pays : Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Allemagne, Etats-Unis et Chine.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.