Recherche

Nouvelles offres chez Kompass

Publié par le

- Lors du salon MD Expo 2010, Kompass International, spécialiste de l'information B to B, a dévoilé quelques nouveautés:

- Une plateforme mondiale multilingue, www.kompass.com, regroupant le site français et les portails des 63 autres pays. Les utilisateurs peuvent accéder à un annuaire B to B regroupant 2,7 millions d'entreprises dans le monde et plus de 57 000 catégories de produits et services. Ils peuvent également bénéficier d'un service de devis en ligne, automatiquement traduit dans la langue du récepteur, associé à un outil de reporting et d'analyse. Enfin, la cartographie et l'ajout de contenu aux fiches des entreprises déjà existantes (articles sur la création d'entreprise, les réglementations, etc.) devraient compléter le site d'ici à la fin 2010.

- Une base de données USA accessible en France rassemblant près de 400 000 entreprises nord-américaines de plus de 15 employés, 800 000 e-mails nominatifs et 2 millions de noms de dirigeants de sociétés.

- L'intégration d'un critère «solvabilité» dans la base de données Kompass (comptant 6 millions d'entreprises françaises). Ce critère définit trois niveaux de risques bas, fort et élevé. En plus des renseignements classiques (fonction, activité), les entreprises accèdent désormais aux informations financières des partenaires ou des sociétés prospects avec lesquels elles souhaiteraient travailler, l'objectif étant d'assurer un bon ROI en collaborant avec des sociétés à fort potentiel commercial et marketing et, par conséquent, fiables.

- Enfin, pour assurer plus de visibilité à ses clients, Kompass International dispose d'un service publicitaire vidéo additionnel permettant aux annonceurs de présenter leur société, leurs produits et leurs équipes en deux minutes. Outre la diffusion sur le site, Kompass propose également une visibilité sur 100 sites partenaires (TF1, La Tribune, Les Echos, etc.), bénéficiant d'un trafic important. Disponible pour le moment uniquement en France, ce service devrait s'étendre prochainement à plusieurs autres pays : Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Allemagne, Etats-Unis et Chine.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]