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Nouvelles Frontières : trois offres printanières ciblées

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"Oubliez l'hiver et la foule : laissez le printemps vous ouvrir de nouveaux horizons", "Rien de mieux que l'air du printemps pour une nouvelle bouffée d'oxygène", "Goûtez aux charmes d'une escapade printanière". Telles étaient les accroches respectives des mailings haut (29 200 ex.), moyen (52 000 ex.) et bas de gamme (69 900 ex.), adressés, le 15 mars dernier, par Nouvelles Frontières à ses clients dans le cadre de son programme de fidélisation. Déclinés en bleu, vert ou orange selon la cible, les messages devaient inviter au total 150 100 des 200 000 clients de la BDD Nouvelles Frontières à augmenter leur panier d'achat durant le printemps. A chaque cible correspondait une gamme de prix et de produits différents : circuits "découvertes" (8 000 à 15 000 F), circuits "libertés" (3 000 à 8 000 F), circuits "break" (1 500 à 3 000 F). Mais tous avaient la possibilité de participer à un jeu concours en répondant au questionnaire imprimé au verso de la lettre. Jouant sur un mix de visuels au format panoramique et sur la valeur symbolique des couleurs, le mailing avait clairement vocation à inciter au voyage.


Annonceur : Nouvelles Frontières. Opération : Mailings printemps. Responsables annonceur : Noëlle Huard, Lionel Bensimon, Christian Gillet, Michel Pavloff, Solange Michot. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Violaine Degas, Alexandre Faure. Création : Isabelle Delatouche (DC), Inès Honnorat (DA), Nathalie Bauquier (CR). Imprimeur : Arizona (brochures), Distriprint (lettres), Tompla (enveloppes). Routeur : Sofag. Personnalisateur : Distriprint.

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Article écrit par Channable

Channable

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