Recherche

Nouvelles Frontières de l'OT du Maroc

Publié par le

Nouvelles Frontières a souhaité redonner ses lettres de noblesse au Maroc en tant que région touristique de premier ordre. En effet, depuis quelques années, la destination a tendance à se banaliser alors que le pays offre, à ceux qui s'y intéressent, des paysages très variés et des cultures différentes selon que l'on se trouve à Tanger ou à Marrakech. Le tour opérateur a donc confié à l'agence The CRM Company la réalisation d'un mailing destiné à développer les ventes sur cette destination et à créer du trafic en agences. Ce mailing co-brandé (NF et Office du Tourisme du Maroc) propose un univers graphique haut de gamme avec la reprise, dès l'enveloppe, des mosaïques traditionnelles marocaines pour sortir des traditionnelles photos proposées en général sur cette région. A l'intérieur, sur le livret, une découpe originale permet de découvrir un détail de quelques visuels emblématiques du Maroc (plage, vieille pierre, etc.). Enfin, le format panoramique du mailing met en valeur les photos présentant des paysages marocains de toute beauté.

- Annonceur: Nouvelles Frontières. Opération: Mailing co-brandé NF et Office du tourisme du Maroc. Responsables annonceur: Olivia Cochet, Géraldine Benoit. Agence: The CRM Company. Responsables agence: Renaud Carpe, Diane La peyre. Création: Rachel Mikleusevic(DC), Jean-François Pitet (DC et CR), Gérard Puigsegur (DA).

S.A.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]