Recherche

Nouvelles Frontières de l'OT du Maroc

Publié par le

Nouvelles Frontières a souhaité redonner ses lettres de noblesse au Maroc en tant que région touristique de premier ordre. En effet, depuis quelques années, la destination a tendance à se banaliser alors que le pays offre, à ceux qui s'y intéressent, des paysages très variés et des cultures différentes selon que l'on se trouve à Tanger ou à Marrakech. Le tour opérateur a donc confié à l'agence The CRM Company la réalisation d'un mailing destiné à développer les ventes sur cette destination et à créer du trafic en agences. Ce mailing co-brandé (NF et Office du Tourisme du Maroc) propose un univers graphique haut de gamme avec la reprise, dès l'enveloppe, des mosaïques traditionnelles marocaines pour sortir des traditionnelles photos proposées en général sur cette région. A l'intérieur, sur le livret, une découpe originale permet de découvrir un détail de quelques visuels emblématiques du Maroc (plage, vieille pierre, etc.). Enfin, le format panoramique du mailing met en valeur les photos présentant des paysages marocains de toute beauté.

- Annonceur: Nouvelles Frontières. Opération: Mailing co-brandé NF et Office du tourisme du Maroc. Responsables annonceur: Olivia Cochet, Géraldine Benoit. Agence: The CRM Company. Responsables agence: Renaud Carpe, Diane La peyre. Création: Rachel Mikleusevic(DC), Jean-François Pitet (DC et CR), Gérard Puigsegur (DA).

S.A.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]