En ce moment En ce moment

Nouvelles Frontières de l'OT du Maroc

Publié par le

Nouvelles Frontières a souhaité redonner ses lettres de noblesse au Maroc en tant que région touristique de premier ordre. En effet, depuis quelques années, la destination a tendance à se banaliser alors que le pays offre, à ceux qui s'y intéressent, des paysages très variés et des cultures différentes selon que l'on se trouve à Tanger ou à Marrakech. Le tour opérateur a donc confié à l'agence The CRM Company la réalisation d'un mailing destiné à développer les ventes sur cette destination et à créer du trafic en agences. Ce mailing co-brandé (NF et Office du Tourisme du Maroc) propose un univers graphique haut de gamme avec la reprise, dès l'enveloppe, des mosaïques traditionnelles marocaines pour sortir des traditionnelles photos proposées en général sur cette région. A l'intérieur, sur le livret, une découpe originale permet de découvrir un détail de quelques visuels emblématiques du Maroc (plage, vieille pierre, etc.). Enfin, le format panoramique du mailing met en valeur les photos présentant des paysages marocains de toute beauté.

- Annonceur: Nouvelles Frontières. Opération: Mailing co-brandé NF et Office du tourisme du Maroc. Responsables annonceur: Olivia Cochet, Géraldine Benoit. Agence: The CRM Company. Responsables agence: Renaud Carpe, Diane La peyre. Création: Rachel Mikleusevic(DC), Jean-François Pitet (DC et CR), Gérard Puigsegur (DA).

S.A.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.