Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelles Frontières de l'OT du Maroc

Publié par le

Nouvelles Frontières a souhaité redonner ses lettres de noblesse au Maroc en tant que région touristique de premier ordre. En effet, depuis quelques années, la destination a tendance à se banaliser alors que le pays offre, à ceux qui s'y intéressent, des paysages très variés et des cultures différentes selon que l'on se trouve à Tanger ou à Marrakech. Le tour opérateur a donc confié à l'agence The CRM Company la réalisation d'un mailing destiné à développer les ventes sur cette destination et à créer du trafic en agences. Ce mailing co-brandé (NF et Office du Tourisme du Maroc) propose un univers graphique haut de gamme avec la reprise, dès l'enveloppe, des mosaïques traditionnelles marocaines pour sortir des traditionnelles photos proposées en général sur cette région. A l'intérieur, sur le livret, une découpe originale permet de découvrir un détail de quelques visuels emblématiques du Maroc (plage, vieille pierre, etc.). Enfin, le format panoramique du mailing met en valeur les photos présentant des paysages marocains de toute beauté.

- Annonceur: Nouvelles Frontières. Opération: Mailing co-brandé NF et Office du tourisme du Maroc. Responsables annonceur: Olivia Cochet, Géraldine Benoit. Agence: The CRM Company. Responsables agence: Renaud Carpe, Diane La peyre. Création: Rachel Mikleusevic(DC), Jean-François Pitet (DC et CR), Gérard Puigsegur (DA).

S.A.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]