Recherche

Nouvelles Frontières de l'OT du Maroc

Publié par le

Nouvelles Frontières a souhaité redonner ses lettres de noblesse au Maroc en tant que région touristique de premier ordre. En effet, depuis quelques années, la destination a tendance à se banaliser alors que le pays offre, à ceux qui s'y intéressent, des paysages très variés et des cultures différentes selon que l'on se trouve à Tanger ou à Marrakech. Le tour opérateur a donc confié à l'agence The CRM Company la réalisation d'un mailing destiné à développer les ventes sur cette destination et à créer du trafic en agences. Ce mailing co-brandé (NF et Office du Tourisme du Maroc) propose un univers graphique haut de gamme avec la reprise, dès l'enveloppe, des mosaïques traditionnelles marocaines pour sortir des traditionnelles photos proposées en général sur cette région. A l'intérieur, sur le livret, une découpe originale permet de découvrir un détail de quelques visuels emblématiques du Maroc (plage, vieille pierre, etc.). Enfin, le format panoramique du mailing met en valeur les photos présentant des paysages marocains de toute beauté.

- Annonceur: Nouvelles Frontières. Opération: Mailing co-brandé NF et Office du tourisme du Maroc. Responsables annonceur: Olivia Cochet, Géraldine Benoit. Agence: The CRM Company. Responsables agence: Renaud Carpe, Diane La peyre. Création: Rachel Mikleusevic(DC), Jean-François Pitet (DC et CR), Gérard Puigsegur (DA).

S.A.

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]