Recherche

Nouvelle organisation chez Wunderman :

Publié par le


Philippe Delière, 36 ans, prend la tête de l'agence dont il était Dg depuis 1999 ; David Laloum, 31 ans, lui succède à la direction générale et sera plus particulièrement en charge des stratégies et du business development. Il travaillera en étroite collaboration avec François Renard, directeur de la création.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]