Nouvelle génération

Publié par le


BroadVision a présenté sa nouvelle génération d'applications de portails d'entreprise : BroadVision 7.0. Elle se compose de trois applications. BroadVision One to One Portal 7.0 permet de mettre les bases de connaissances de l'entreprise et les processus métiers à la disposition des employés, partenaires et clients de manière personnalisée et unifiée, chaque utilisateur ayant une vue fondée sur ses préférences, son statut et ses droits. BroadVision One to One Commerce 7.0 offre une gestion personnalisée et multicanal du réseau de distribution direct ou indirect ; elle est dotée d'un module optionnel, BroadVision eMarketing for BroadVision permettant à des équipes marketing dispersées, de planifier, gérer et analyser des campagnes marketing en ligne. BroadVision One to One Content 7.0 est dotée d'une interface web facilitant l'accès aux capacités de gestion des contenus via le portail, et supporte le standard de création collaborative de contenus web, WebDAV. (3). Utilisation de la technologie J2EE. Module de gestion et d'analyse des campagnes marketing. Console de configuration des sites. Tarification en fonction de la puissance informatique.

en savoir plus


(3) BroadVision 7. BroadVision France. Tél. : 01 47 48 80 00. Fax : 01 47 48 80 01.

Olivier Brusset

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]