Recherche

Nouvelle génération

Publié par le


BroadVision a présenté sa nouvelle génération d'applications de portails d'entreprise : BroadVision 7.0. Elle se compose de trois applications. BroadVision One to One Portal 7.0 permet de mettre les bases de connaissances de l'entreprise et les processus métiers à la disposition des employés, partenaires et clients de manière personnalisée et unifiée, chaque utilisateur ayant une vue fondée sur ses préférences, son statut et ses droits. BroadVision One to One Commerce 7.0 offre une gestion personnalisée et multicanal du réseau de distribution direct ou indirect ; elle est dotée d'un module optionnel, BroadVision eMarketing for BroadVision permettant à des équipes marketing dispersées, de planifier, gérer et analyser des campagnes marketing en ligne. BroadVision One to One Content 7.0 est dotée d'une interface web facilitant l'accès aux capacités de gestion des contenus via le portail, et supporte le standard de création collaborative de contenus web, WebDAV. (3). Utilisation de la technologie J2EE. Module de gestion et d'analyse des campagnes marketing. Console de configuration des sites. Tarification en fonction de la puissance informatique.

en savoir plus


(3) BroadVision 7. BroadVision France. Tél. : 01 47 48 80 00. Fax : 01 47 48 80 01.

Olivier Brusset

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]