Recherche

Nouvelle génération

Publié par le


BroadVision a présenté sa nouvelle génération d'applications de portails d'entreprise : BroadVision 7.0. Elle se compose de trois applications. BroadVision One to One Portal 7.0 permet de mettre les bases de connaissances de l'entreprise et les processus métiers à la disposition des employés, partenaires et clients de manière personnalisée et unifiée, chaque utilisateur ayant une vue fondée sur ses préférences, son statut et ses droits. BroadVision One to One Commerce 7.0 offre une gestion personnalisée et multicanal du réseau de distribution direct ou indirect ; elle est dotée d'un module optionnel, BroadVision eMarketing for BroadVision permettant à des équipes marketing dispersées, de planifier, gérer et analyser des campagnes marketing en ligne. BroadVision One to One Content 7.0 est dotée d'une interface web facilitant l'accès aux capacités de gestion des contenus via le portail, et supporte le standard de création collaborative de contenus web, WebDAV. (3). Utilisation de la technologie J2EE. Module de gestion et d'analyse des campagnes marketing. Console de configuration des sites. Tarification en fonction de la puissance informatique.

en savoir plus


(3) BroadVision 7. BroadVision France. Tél. : 01 47 48 80 00. Fax : 01 47 48 80 01.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]