Recherche

Nouvelle équipe dirigeante pour Satas, spécialiste des systèmes d'affranchissement et de traitement du courrier :

Publié par le


Jean-François Badet est nommé directeur général, appuyé par Philippe Masson, nouveau directeur du marketing, et par Hélène Jourdes-Miralles qui prend en charge la direction des ressources humaines. Précédemment P-dg de Newell Window Fashion France, filiale du groupe américain Newell Rubbermaid, Jean-François Badet a, par ailleurs, été directeur des ventes et marketing au sein des sociétés américaines Burroughs et ATT/NCR dont il fut P-dg de la filiale française de 1995 à 1998. Arrivant de la nouvelle économie, Philippe Masson collaborait jusqu'ici à Evoke Communication. Il a également participé au lancement de 9 Télécom en France et assuré la promotion de produits destinés aux réseaux GSM pour le compte de Nortel Networks. Quant à Hélène Jourdes-Miralles, elle vient de chez Sensormatic après avoir travaillé chez Xerox.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]