Recherche

Nouvelle équipe dirigeante pour Satas, spécialiste des systèmes d'affranchissement et de traitement du courrier :

Publié par le


Jean-François Badet est nommé directeur général, appuyé par Philippe Masson, nouveau directeur du marketing, et par Hélène Jourdes-Miralles qui prend en charge la direction des ressources humaines. Précédemment P-dg de Newell Window Fashion France, filiale du groupe américain Newell Rubbermaid, Jean-François Badet a, par ailleurs, été directeur des ventes et marketing au sein des sociétés américaines Burroughs et ATT/NCR dont il fut P-dg de la filiale française de 1995 à 1998. Arrivant de la nouvelle économie, Philippe Masson collaborait jusqu'ici à Evoke Communication. Il a également participé au lancement de 9 Télécom en France et assuré la promotion de produits destinés aux réseaux GSM pour le compte de Nortel Networks. Quant à Hélène Jourdes-Miralles, elle vient de chez Sensormatic après avoir travaillé chez Xerox.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]