Recherche

Nouvelle édition du “Guide pratique du marketing on et off line en Europe”

Publié par le


Le SNCD propose une version actualisée 2005/2006 de son Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe. Cette nouvelle édition fournit des conseils clés pour mener une campagne de marketing direct paneuropéenne, mais aussi des contacts dans les différents pays et propose un chapitre juridique mis à jour sur l'application des directives européennes. En outre, des recommandations pratiques pour mieux appréhender les spécificités liées à chacun des 25 pays de l'Union viennent compléter le titre. Disponible auprès du SNCD, au prix de 15 E. 104 pages. Avril 2005.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.