Recherche

Nouvelle arrivée chez Publicis Dialog :

Publié par le


Guillaume Blanvillain, 35 ans, devient directeur associé. Il prend ainsi la responsabilité du compte Renault sous la houlette de Francis Muyl, directeur général et membre du directoire. Né en 1967 et diplômé de l'Ecole du marketing et de la publicité, il passe quelques années en agence (CL'A et R&B) avant de rejoindre en 1992 le Groupe Publicis comme chef de groupe, puis Audi France où il occupe les postes successifs de responsable publicité et marketing direct, puis de chef du département communication.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]