Recherche

Nouvelle A6: un lancement en grande pompe

Publié par le

A l'occasion de la sortie de la nouvelle A6, le constructeur automobile Audi et son agence de communication Okó ont parié sur un mailing très luxueux Entouré d'un papier bible, qu illustre la légèreté de la berline - la majeure partie de la carrosserie est composée d'un alliage aluminium / acier - le courrier est imprimé sur un Depron La marque a choisi cette matière plastique légère pour représenter la solidité de la nouvelle voiture Original et surprenant, le mailing comprend une partie détachable ornée d'un flashcode Il renvoie le destinataire vers 'application Audi A6 (galerie photo, formulaire de demande d'essai, vidéo, etc.) et le téléchargement de toutes les informations dédiées L'opération séduction se poursuit jusqu'au bout à l'intérieur de l'enveloppe, le prospect découvre un carton d'invitation, avec un coupon-réponse détachable, pour la soirée de lancement de ce nouveau modèle.

DETAILS

- ANNONCEUR: Audi
- RESPONSABLE ANNONCEUR: David Dargaud, et Frédéric Roche
- AGENCE : Oko
- RESPONSABLES: Hervé Francès et Wilfrid Guérin

A. M.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]