Recherche

Nouvelle A6: un lancement en grande pompe

Publié par le

A l'occasion de la sortie de la nouvelle A6, le constructeur automobile Audi et son agence de communication Okó ont parié sur un mailing très luxueux Entouré d'un papier bible, qu illustre la légèreté de la berline - la majeure partie de la carrosserie est composée d'un alliage aluminium / acier - le courrier est imprimé sur un Depron La marque a choisi cette matière plastique légère pour représenter la solidité de la nouvelle voiture Original et surprenant, le mailing comprend une partie détachable ornée d'un flashcode Il renvoie le destinataire vers 'application Audi A6 (galerie photo, formulaire de demande d'essai, vidéo, etc.) et le téléchargement de toutes les informations dédiées L'opération séduction se poursuit jusqu'au bout à l'intérieur de l'enveloppe, le prospect découvre un carton d'invitation, avec un coupon-réponse détachable, pour la soirée de lancement de ce nouveau modèle.

DETAILS

- ANNONCEUR: Audi
- RESPONSABLE ANNONCEUR: David Dargaud, et Frédéric Roche
- AGENCE : Oko
- RESPONSABLES: Hervé Francès et Wilfrid Guérin

A. M.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]