Recherche

Nouvel Eldorado ?

Publié par le


Sans intérêt, hors sujet, quand ils ne sont pas en plusieurs exemplaires, incompréhensibles, dans une langue étrangère autre que l'anglais et évidemment non pratiquée... Quel utilisateur professionnel n'est pas, quotidiennement ou presque, excédé par la profusion de mails mal ciblés qui envahissent sa boîte à lettres électronique ? Apparemment, il n'en est pas de même pour l'internaute "grand public" qui, si l'on en croit la récente étude Novatris pour Médiapost, est très majoritairement "e-balophile", aime à trier ses mails commerciaux, sans les jeter à la simple lecture de l'intitulé, les fait largement suivre... Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont déjà bien compris qu'ils disposaient là d'un puissant canal supplémentaire orienté one-to-one. A condition, bien sûr, d'en respecter les règles spécifiques. Pas étonnant donc de voir se développer autant d'offres technologiques ou de partenariats tous azimuts en matière de gestion et d'optimisation du e-mailing. Un nouvel Eldorado pour le marketing relationnel ?

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]