Recherche

Nouvel Eldorado ?

Publié par le


Sans intérêt, hors sujet, quand ils ne sont pas en plusieurs exemplaires, incompréhensibles, dans une langue étrangère autre que l'anglais et évidemment non pratiquée... Quel utilisateur professionnel n'est pas, quotidiennement ou presque, excédé par la profusion de mails mal ciblés qui envahissent sa boîte à lettres électronique ? Apparemment, il n'en est pas de même pour l'internaute "grand public" qui, si l'on en croit la récente étude Novatris pour Médiapost, est très majoritairement "e-balophile", aime à trier ses mails commerciaux, sans les jeter à la simple lecture de l'intitulé, les fait largement suivre... Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont déjà bien compris qu'ils disposaient là d'un puissant canal supplémentaire orienté one-to-one. A condition, bien sûr, d'en respecter les règles spécifiques. Pas étonnant donc de voir se développer autant d'offres technologiques ou de partenariats tous azimuts en matière de gestion et d'optimisation du e-mailing. Un nouvel Eldorado pour le marketing relationnel ?

François Rouffiac

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.