Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvel Eldorado ?

Publié par le


Sans intérêt, hors sujet, quand ils ne sont pas en plusieurs exemplaires, incompréhensibles, dans une langue étrangère autre que l'anglais et évidemment non pratiquée... Quel utilisateur professionnel n'est pas, quotidiennement ou presque, excédé par la profusion de mails mal ciblés qui envahissent sa boîte à lettres électronique ? Apparemment, il n'en est pas de même pour l'internaute "grand public" qui, si l'on en croit la récente étude Novatris pour Médiapost, est très majoritairement "e-balophile", aime à trier ses mails commerciaux, sans les jeter à la simple lecture de l'intitulé, les fait largement suivre... Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont déjà bien compris qu'ils disposaient là d'un puissant canal supplémentaire orienté one-to-one. A condition, bien sûr, d'en respecter les règles spécifiques. Pas étonnant donc de voir se développer autant d'offres technologiques ou de partenariats tous azimuts en matière de gestion et d'optimisation du e-mailing. Un nouvel Eldorado pour le marketing relationnel ?

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.