Recherche

Nouveau Modus sous tous les angles

Publié par le

Sur le segment déjà chargé des petits monospaces, Renault lance un nouveau modèle «Le grand Modus».

Pour se démarquer, la forme du mailing (135000 exemplaires et un e-mailing) crée la surprise. «Bienvenue dans votre nouvel intérieur«est le nom du document sous la forme d'un grand plan dépliable, version architecte, avec un découpage du concentré de monospace en pièces à vivre, comme une maison. Une fois déplié, il permet d'avoir une vue panoramique du «Grand Modus surtout à l'intérieur».

Par ailleurs, une plaquette présente les particularités du modèle et ses fonctionnalités. Enfin, un courrier, au même format, détaille une offre commerciale et l'aspect écologique du véhicule.

- Annonceur: RenaultOpération: Grand Modus. Responsables annonceur:
Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence: Publicis Dialog. Responsable agence: Thierry Brûlé. Création: Michel Duval (PC), Matthieu Droulez (DA), Bruno Morelon (CR).

M.-J.L.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]