Recherche
Se connecter

Nouveau Modus sous tous les angles

Publié par le

Sur le segment déjà chargé des petits monospaces, Renault lance un nouveau modèle «Le grand Modus».

Pour se démarquer, la forme du mailing (135000 exemplaires et un e-mailing) crée la surprise. «Bienvenue dans votre nouvel intérieur«est le nom du document sous la forme d'un grand plan dépliable, version architecte, avec un découpage du concentré de monospace en pièces à vivre, comme une maison. Une fois déplié, il permet d'avoir une vue panoramique du «Grand Modus surtout à l'intérieur».

Par ailleurs, une plaquette présente les particularités du modèle et ses fonctionnalités. Enfin, un courrier, au même format, détaille une offre commerciale et l'aspect écologique du véhicule.

- Annonceur: RenaultOpération: Grand Modus. Responsables annonceur:
Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence: Publicis Dialog. Responsable agence: Thierry Brûlé. Création: Michel Duval (PC), Matthieu Droulez (DA), Bruno Morelon (CR).

M.-J.L.

Sur le même sujet