Recherche

Nouveau Modus sous tous les angles

Publié par le

Sur le segment déjà chargé des petits monospaces, Renault lance un nouveau modèle «Le grand Modus».

Pour se démarquer, la forme du mailing (135000 exemplaires et un e-mailing) crée la surprise. «Bienvenue dans votre nouvel intérieur«est le nom du document sous la forme d'un grand plan dépliable, version architecte, avec un découpage du concentré de monospace en pièces à vivre, comme une maison. Une fois déplié, il permet d'avoir une vue panoramique du «Grand Modus surtout à l'intérieur».

Par ailleurs, une plaquette présente les particularités du modèle et ses fonctionnalités. Enfin, un courrier, au même format, détaille une offre commerciale et l'aspect écologique du véhicule.

- Annonceur: RenaultOpération: Grand Modus. Responsables annonceur:
Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence: Publicis Dialog. Responsable agence: Thierry Brûlé. Création: Michel Duval (PC), Matthieu Droulez (DA), Bruno Morelon (CR).

M.-J.L.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.