Recherche

Notoriété et trafic

Publié par le


Site d'intermédiation pour la vente et le négoce de véhicules d'occasion toutes marques, s'adressant à la fois aux particuliers et aux professionnels, Caradisiac.com souhaitait faire connaître son offre et ses services à 5 000 concessions. Avec deux cibles : le directeur et son chef des ventes VO, soit 10 000 contacts. Afin de créer à la fois de la notoriété et du trafic sur le site et son stand au Mondial de l'Automobile, chaque cible a reçu un mailing différencié, capitalisant sur les couleurs de la marque et jouant sur l'humour et l'interaction entre les deux populations.


Annonceur : Caradisiac.com. Opération : Lancement B to B. Responsable annonceur : Stéphane Solinski. Agence : Procréa Customer. Responsables commerciaux : Pascal Lefieux, Laurence Teissier. Création : Yannick Gaillard (CR), Nathalie Wassermann (DA).

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]