En ce moment En ce moment

Notoriété et trafic

Publié par le


Site d'intermédiation pour la vente et le négoce de véhicules d'occasion toutes marques, s'adressant à la fois aux particuliers et aux professionnels, Caradisiac.com souhaitait faire connaître son offre et ses services à 5 000 concessions. Avec deux cibles : le directeur et son chef des ventes VO, soit 10 000 contacts. Afin de créer à la fois de la notoriété et du trafic sur le site et son stand au Mondial de l'Automobile, chaque cible a reçu un mailing différencié, capitalisant sur les couleurs de la marque et jouant sur l'humour et l'interaction entre les deux populations.


Annonceur : Caradisiac.com. Opération : Lancement B to B. Responsable annonceur : Stéphane Solinski. Agence : Procréa Customer. Responsables commerciaux : Pascal Lefieux, Laurence Teissier. Création : Yannick Gaillard (CR), Nathalie Wassermann (DA).

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]