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Nos amis de compagnie privilégie l'interactivité

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Lancé le 10 octobre, Nos amis de compagnie se positionne comme un nouveau magazine à la fois éducatif par son contenu et interactif par une logique de marketing direct.

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Bimestriel de 64 pages, tiré à 50 000 exemplaires et diffusé dans 10 000 points de vente ciblés, Nos amis de compagnie cible les propriétaires d'animaux familiers et les amateurs non propriétaires. Une cible composée de 60 % de femmes et 40 % d'hommes, de CSP moyenne et supérieure. Edité par ABS, le titre traite aussi bien des animaux familiers (chiens, chats, oiseaux, poissons ) que des "nouveaux animaux de compagnie" (rongeurs, serpents, araignées ). En plus d'articles sur les races ou espèces, de reportages, conseils pratiques, rubrique juridique il intègre un cahier de 12 pages "Votre véto vous informe", sur la santé, les soins et comportements des animaux familiers. Support de publicité classique, le magazine se positionne également comme un support marketing direct et promotionnel par le biais du club "Amis Privilèges". Ce quatre pages central offre la possibilité de modules allant du tiers de page à la page entière, destinés à présenter offres de réduction, d'essai, primes Le lecteur répondant à l'une des offres participe d'emblée à un tirage au sort permettant de gagner 10 000 F. L'ensemble des offres est repris sur le site Internet du titre : www.nos-amis.com. Par ailleurs, le magazine, dont la partie commerciale est gérée par Facilty à Vitrolles (13), intègre une "Boutique Cadeaux", sous la forme d'une double page, gérée par un spécialiste de la VPC connu des propriétaires d'animaux familiers et proposant des aliments, produits ou accessoires pour chiens, chats, oiseaux, poissons ou rongeurs.

FRANÇOIS ROUFFIAC

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