Recherche

Norton Symantec voit la vie en vert

Publié par le

Sidièse sème la «communication botanique» pour Symantec et crée le slogan «cultivons ensemble notre jardin numérique». Le principe de la campagne repose sur un mailing envoyé à 800 revendeurs recommandant Norton Antivirus. Celui-ci leur présente la solution e-Tree, qui permet de télécharger directement l'antivirus. Exit, donc, le traditionnel CD d'installation. Le mailing contient une plante verte naturelle en pot que l'on découvre à l'intérieur du dépliant cartonné en trois volets et de format carré (38 x 38 cm). En outre, il permet aux revendeurs de se connecter sur le site et de s'identifier grâce à un login et un mot de passe personnels. Les couleurs utilisées pour cette campagne, jaune et vert bouteille, respectent les codes de la marque. Le concept One (une interface), two (deux fois plus rapide), e-Tree (la solution pratique et écologique pour communiquer entre nous) prend alors tout son sens!

- Annonceur: Symantec. Opération: Mailing adressé aux revendeurs de magasin recommandant Norton Antivirus. Responsable annonceur: Cécile Belarossa. Agence: Sidièse. Responsable agence: Frédéric Bru. Création: Laurent Garcette (DA/CR).

C. P.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]