Recherche
En ce moment En ce moment

Norton Symantec voit la vie en vert

Publié par le

Sidièse sème la «communication botanique» pour Symantec et crée le slogan «cultivons ensemble notre jardin numérique». Le principe de la campagne repose sur un mailing envoyé à 800 revendeurs recommandant Norton Antivirus. Celui-ci leur présente la solution e-Tree, qui permet de télécharger directement l'antivirus. Exit, donc, le traditionnel CD d'installation. Le mailing contient une plante verte naturelle en pot que l'on découvre à l'intérieur du dépliant cartonné en trois volets et de format carré (38 x 38 cm). En outre, il permet aux revendeurs de se connecter sur le site et de s'identifier grâce à un login et un mot de passe personnels. Les couleurs utilisées pour cette campagne, jaune et vert bouteille, respectent les codes de la marque. Le concept One (une interface), two (deux fois plus rapide), e-Tree (la solution pratique et écologique pour communiquer entre nous) prend alors tout son sens!

- Annonceur: Symantec. Opération: Mailing adressé aux revendeurs de magasin recommandant Norton Antivirus. Responsable annonceur: Cécile Belarossa. Agence: Sidièse. Responsable agence: Frédéric Bru. Création: Laurent Garcette (DA/CR).

C. P.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.