Recherche

Norton Symantec voit la vie en vert

Publié par le

Sidièse sème la «communication botanique» pour Symantec et crée le slogan «cultivons ensemble notre jardin numérique». Le principe de la campagne repose sur un mailing envoyé à 800 revendeurs recommandant Norton Antivirus. Celui-ci leur présente la solution e-Tree, qui permet de télécharger directement l'antivirus. Exit, donc, le traditionnel CD d'installation. Le mailing contient une plante verte naturelle en pot que l'on découvre à l'intérieur du dépliant cartonné en trois volets et de format carré (38 x 38 cm). En outre, il permet aux revendeurs de se connecter sur le site et de s'identifier grâce à un login et un mot de passe personnels. Les couleurs utilisées pour cette campagne, jaune et vert bouteille, respectent les codes de la marque. Le concept One (une interface), two (deux fois plus rapide), e-Tree (la solution pratique et écologique pour communiquer entre nous) prend alors tout son sens!

- Annonceur: Symantec. Opération: Mailing adressé aux revendeurs de magasin recommandant Norton Antivirus. Responsable annonceur: Cécile Belarossa. Agence: Sidièse. Responsable agence: Frédéric Bru. Création: Laurent Garcette (DA/CR).

C. P.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]