Non, ceci n'est pas une imprimante

Publié par le


Il ressemble à une classique imprimante de bureau, mais il ne fait pas la même chose. Le nouveau scanner professionnel de bureau Kodak i40 prend peu de place, mais dispose d'outils adaptés aux applications de groupe de travail. Ce modèle scanne en recto/verso à la vitesse de 25 pages ou 50 images par minute. Il est équipé d'un chargeur automatique d'une capacité de 50 pages et offre une fonction de détection des doubles. Il dispose également d'une fonction avancée de traitement de l'image - exclusivité Kodak -, qui permet de numériser même des documents de mauvaise qualité avec des résultats exceptionnels sans ralentir la numérisation. Et il est fourni avec Kodak Capture Software Lite, qui propose une large gamme de fonctions de numérisation, et Readiris Pro 8, qui offre des fonctions de détection rapide des informations dans le texte numérisé, dont la reconnaissance optique de caractère ainsi que la création directe de fichiers PDF indexables.


0069 Marketing Direct 88 82 70 01/11/2004 article Techno Scanner Non, ceci n'est pas une imprimante Il ressemble à une classique imprimante de bureau, mais il ne fait pas la même chose. Le nouveau scanner professionnel de bureau Kodak i40 prend peu de place, mais dispose d'outils adaptés aux applications de groupe de travail. Ce modèle scanne en recto/verso à la vitesse de 25 pages ou 50 images par minute. Il est équipé d'un chargeur automatique d'une capacité de 50 pages et offre une fonction de détection des doubles. Il dispose également d'une fonction avancée de traitement de l'image - exclusivité Kodak -, qui permet de numériser même des documents de mauvaise qualité avec des résultats exceptionnels sans ralentir la numérisation. Et il est fourni avec Kodak Capture Software Lite, qui propose une large gamme de fonctions de numérisation, et Readiris Pro 8, qui offre des fonctions de détection rapide des informations dans le texte numérisé, dont la reconnaissance optique de caractère ainsi que la création directe de fichiers PDF indexables.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]