Recherche

Non, ceci n'est pas une imprimante

Publié par le


Il ressemble à une classique imprimante de bureau, mais il ne fait pas la même chose. Le nouveau scanner professionnel de bureau Kodak i40 prend peu de place, mais dispose d'outils adaptés aux applications de groupe de travail. Ce modèle scanne en recto/verso à la vitesse de 25 pages ou 50 images par minute. Il est équipé d'un chargeur automatique d'une capacité de 50 pages et offre une fonction de détection des doubles. Il dispose également d'une fonction avancée de traitement de l'image - exclusivité Kodak -, qui permet de numériser même des documents de mauvaise qualité avec des résultats exceptionnels sans ralentir la numérisation. Et il est fourni avec Kodak Capture Software Lite, qui propose une large gamme de fonctions de numérisation, et Readiris Pro 8, qui offre des fonctions de détection rapide des informations dans le texte numérisé, dont la reconnaissance optique de caractère ainsi que la création directe de fichiers PDF indexables.


0069 Marketing Direct 88 82 70 01/11/2004 article Techno Scanner Non, ceci n'est pas une imprimante Il ressemble à une classique imprimante de bureau, mais il ne fait pas la même chose. Le nouveau scanner professionnel de bureau Kodak i40 prend peu de place, mais dispose d'outils adaptés aux applications de groupe de travail. Ce modèle scanne en recto/verso à la vitesse de 25 pages ou 50 images par minute. Il est équipé d'un chargeur automatique d'une capacité de 50 pages et offre une fonction de détection des doubles. Il dispose également d'une fonction avancée de traitement de l'image - exclusivité Kodak -, qui permet de numériser même des documents de mauvaise qualité avec des résultats exceptionnels sans ralentir la numérisation. Et il est fourni avec Kodak Capture Software Lite, qui propose une large gamme de fonctions de numérisation, et Readiris Pro 8, qui offre des fonctions de détection rapide des informations dans le texte numérisé, dont la reconnaissance optique de caractère ainsi que la création directe de fichiers PDF indexables.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]