Recherche

Nominations chez Diners Club France :

Publié par le


Philippe Guillerme, 35 ans, prend les fonctions de Responsable Marketing Corporate, en charge de l'offre B to B, et Delphine Pilliard, 36 ans, se voit confier le poste de Responsable Marketing Carte. Philippe Guillerme a passé douze ans chez Eurocard France aux postes successifs de chargé de la qualité, chef de produits, puis responsable du développement, avant de créer, en 2000, un pôle d'études et de conseil au sein d'Europay en France. Après un début de carrière dans le marketing opérationnel chez Districom, Delphine Pillard a pris la direction des ventes du département promotion et marketing direct chez Sogec Marketing, puis intégré Claritas Frrance en tant qu'E-commerce Manager, puis Messagemedia comme Senior Business Consultant, avant de se consaccrer chez Diners Club France à l'offre carte, au recrutement et à la fidélisation des porteurs.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]