Recherche

Nominations chez Diners Club France :

Publié par le


Philippe Guillerme, 35 ans, prend les fonctions de Responsable Marketing Corporate, en charge de l'offre B to B, et Delphine Pilliard, 36 ans, se voit confier le poste de Responsable Marketing Carte. Philippe Guillerme a passé douze ans chez Eurocard France aux postes successifs de chargé de la qualité, chef de produits, puis responsable du développement, avant de créer, en 2000, un pôle d'études et de conseil au sein d'Europay en France. Après un début de carrière dans le marketing opérationnel chez Districom, Delphine Pillard a pris la direction des ventes du département promotion et marketing direct chez Sogec Marketing, puis intégré Claritas Frrance en tant qu'E-commerce Manager, puis Messagemedia comme Senior Business Consultant, avant de se consaccrer chez Diners Club France à l'offre carte, au recrutement et à la fidélisation des porteurs.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]