Recherche

Nominations chez Diners Club France :

Publié par le


Philippe Guillerme, 35 ans, prend les fonctions de Responsable Marketing Corporate, en charge de l'offre B to B, et Delphine Pilliard, 36 ans, se voit confier le poste de Responsable Marketing Carte. Philippe Guillerme a passé douze ans chez Eurocard France aux postes successifs de chargé de la qualité, chef de produits, puis responsable du développement, avant de créer, en 2000, un pôle d'études et de conseil au sein d'Europay en France. Après un début de carrière dans le marketing opérationnel chez Districom, Delphine Pillard a pris la direction des ventes du département promotion et marketing direct chez Sogec Marketing, puis intégré Claritas Frrance en tant qu'E-commerce Manager, puis Messagemedia comme Senior Business Consultant, avant de se consaccrer chez Diners Club France à l'offre carte, au recrutement et à la fidélisation des porteurs.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.