Recherche

Nominations au top management d'Unilog en Europe :

Publié par le


Martin Löchner 43 ans, prend la direction générale d'Unilog en France, Serge Dubrana, 43 ans, devient Country Manager d'Unilog Integrata, et Camille Libosvar, 38 ans, Country Manager d'Unilog UK. Diplômé de sciences économiques et de langues étrangères, Martin Löchner était précédemment en charge de l'activité ingénierie d'Unilog en Allemagne, en Suisse Alémanique et en Autriche, avant de rejoindre l'équipe dirigeante française. Insa Rouen, ingénieur de formation et ex-Dg d'Unilog France, Serge Dubrana s'installe donc à Francfort pour diriger la filiale allemande d'Unilog et reprend à ce titre les responsabilités de Gérard Gallen au comité exécutif. Quant à Camille Libosvar, diplômé de Centrale Paris, chez Unilog depuis 11 ans, il rejoint Londres, à la direction de la filiale anglaise, après avoir obtenu différentes responsabilités commerciales et marketing au sein de la société.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]