Recherche

Nominations au top management d'Unilog en Europe :

Publié par le


Martin Löchner 43 ans, prend la direction générale d'Unilog en France, Serge Dubrana, 43 ans, devient Country Manager d'Unilog Integrata, et Camille Libosvar, 38 ans, Country Manager d'Unilog UK. Diplômé de sciences économiques et de langues étrangères, Martin Löchner était précédemment en charge de l'activité ingénierie d'Unilog en Allemagne, en Suisse Alémanique et en Autriche, avant de rejoindre l'équipe dirigeante française. Insa Rouen, ingénieur de formation et ex-Dg d'Unilog France, Serge Dubrana s'installe donc à Francfort pour diriger la filiale allemande d'Unilog et reprend à ce titre les responsabilités de Gérard Gallen au comité exécutif. Quant à Camille Libosvar, diplômé de Centrale Paris, chez Unilog depuis 11 ans, il rejoint Londres, à la direction de la filiale anglaise, après avoir obtenu différentes responsabilités commerciales et marketing au sein de la société.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]