Recherche

Nominations au top management d'Unilog en Europe :

Publié par le


Martin Löchner 43 ans, prend la direction générale d'Unilog en France, Serge Dubrana, 43 ans, devient Country Manager d'Unilog Integrata, et Camille Libosvar, 38 ans, Country Manager d'Unilog UK. Diplômé de sciences économiques et de langues étrangères, Martin Löchner était précédemment en charge de l'activité ingénierie d'Unilog en Allemagne, en Suisse Alémanique et en Autriche, avant de rejoindre l'équipe dirigeante française. Insa Rouen, ingénieur de formation et ex-Dg d'Unilog France, Serge Dubrana s'installe donc à Francfort pour diriger la filiale allemande d'Unilog et reprend à ce titre les responsabilités de Gérard Gallen au comité exécutif. Quant à Camille Libosvar, diplômé de Centrale Paris, chez Unilog depuis 11 ans, il rejoint Londres, à la direction de la filiale anglaise, après avoir obtenu différentes responsabilités commerciales et marketing au sein de la société.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]