Recherche

Nominations au sein du Groupe La Poste :

Publié par le


Nicolas Lefebvre, 43 ans, devient conseiller en fusions-acquisitions et conserve parallèlement la direction générale de Sofipost. Précédemment directrice du marketing stratégique à la direction de la stratégie du Groupe La Poste, Nathalie Rose-Andrieux, 37 ans, se voit confier le poste de directrice du développement des nouveaux services. Vincent Moulle, 37 ans, prend les fonctions de directeur de la stratégie du Groupe, en charge jusqu'à présent du contrat de plan de performances et de convergences avec l'Etat et des projets d'organisation au sein de la direction de la stratégie du Groupe. Diplômée du Celsa et titulaire d'un DESS en ressources humaines, Marie-Noëlle Gibon, 48 ans, vient d'être nommée directeur des systèmes d'information du Groupe. Elle a exercé différentes responsabilités au sein de GSI, de General Electric-Information Services, puis du groupe Novalliance, de 1992 à 1996, avant de rejoindre le Groupe La Poste en tant que directeur du système d'information de la direction du Colis, puis de prendre la direction des systèmes d'information de GeoPost. Elle était depuis 2002 directeur technique à la direction des systèmes d'information.

Yveline Couteux

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]