En ce moment En ce moment

Nominations au sein du Groupe La Poste :

Publié par le


Nicolas Lefebvre, 43 ans, devient conseiller en fusions-acquisitions et conserve parallèlement la direction générale de Sofipost. Précédemment directrice du marketing stratégique à la direction de la stratégie du Groupe La Poste, Nathalie Rose-Andrieux, 37 ans, se voit confier le poste de directrice du développement des nouveaux services. Vincent Moulle, 37 ans, prend les fonctions de directeur de la stratégie du Groupe, en charge jusqu'à présent du contrat de plan de performances et de convergences avec l'Etat et des projets d'organisation au sein de la direction de la stratégie du Groupe. Diplômée du Celsa et titulaire d'un DESS en ressources humaines, Marie-Noëlle Gibon, 48 ans, vient d'être nommée directeur des systèmes d'information du Groupe. Elle a exercé différentes responsabilités au sein de GSI, de General Electric-Information Services, puis du groupe Novalliance, de 1992 à 1996, avant de rejoindre le Groupe La Poste en tant que directeur du système d'information de la direction du Colis, puis de prendre la direction des systèmes d'information de GeoPost. Elle était depuis 2002 directeur technique à la direction des systèmes d'information.

Yveline Couteux

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]