Recherche

Nominations au sein du Groupe La Poste :

Publié par le


Nicolas Lefebvre, 43 ans, devient conseiller en fusions-acquisitions et conserve parallèlement la direction générale de Sofipost. Précédemment directrice du marketing stratégique à la direction de la stratégie du Groupe La Poste, Nathalie Rose-Andrieux, 37 ans, se voit confier le poste de directrice du développement des nouveaux services. Vincent Moulle, 37 ans, prend les fonctions de directeur de la stratégie du Groupe, en charge jusqu'à présent du contrat de plan de performances et de convergences avec l'Etat et des projets d'organisation au sein de la direction de la stratégie du Groupe. Diplômée du Celsa et titulaire d'un DESS en ressources humaines, Marie-Noëlle Gibon, 48 ans, vient d'être nommée directeur des systèmes d'information du Groupe. Elle a exercé différentes responsabilités au sein de GSI, de General Electric-Information Services, puis du groupe Novalliance, de 1992 à 1996, avant de rejoindre le Groupe La Poste en tant que directeur du système d'information de la direction du Colis, puis de prendre la direction des systèmes d'information de GeoPost. Elle était depuis 2002 directeur technique à la direction des systèmes d'information.

Yveline Couteux

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]