Recherche

Nominations au sein du Groupe La Poste :

Publié par le


Nicolas Lefebvre, 43 ans, devient conseiller en fusions-acquisitions et conserve parallèlement la direction générale de Sofipost. Précédemment directrice du marketing stratégique à la direction de la stratégie du Groupe La Poste, Nathalie Rose-Andrieux, 37 ans, se voit confier le poste de directrice du développement des nouveaux services. Vincent Moulle, 37 ans, prend les fonctions de directeur de la stratégie du Groupe, en charge jusqu'à présent du contrat de plan de performances et de convergences avec l'Etat et des projets d'organisation au sein de la direction de la stratégie du Groupe. Diplômée du Celsa et titulaire d'un DESS en ressources humaines, Marie-Noëlle Gibon, 48 ans, vient d'être nommée directeur des systèmes d'information du Groupe. Elle a exercé différentes responsabilités au sein de GSI, de General Electric-Information Services, puis du groupe Novalliance, de 1992 à 1996, avant de rejoindre le Groupe La Poste en tant que directeur du système d'information de la direction du Colis, puis de prendre la direction des systèmes d'information de GeoPost. Elle était depuis 2002 directeur technique à la direction des systèmes d'information.

Yveline Couteux

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]