Recherche

Nokia vitamine ses mobiles

Publié par le


Conçu pour les distributeurs de téléphonie mobile afin de dynamiser la prescription du Club Nokia en points de vente, et en parallèle à une campagne de recrutement médias et hors-médias, ce dossier joue sur l'effet "booster" des services du Club, assimilés à des vitamines, à un concentré d'énergie pour les mobiles de la marque. A l'intérieur d'une boîte, à l'aspect typique, six fiches, sous forme de plaquettes de vitamines, décrivent chacune les services offerts par le Club. Elles sont accompagnées d'un bon de commande de PLV.

Qui a fait quoi


Annonceur : Nokia Mobile Phone/ Nokia France. Opération : Dossier Club Nokia. Responsable annonceur : Sylvie Mougel. Agence : Grey Direct. Responsables commerciaux : Pascale Camus, Stéphanie Lachaud. Création : Arnaud Serre (DA), Sandrine Quintard (CR).

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]