Recherche

Nokia vitamine ses mobiles

Publié par le


Conçu pour les distributeurs de téléphonie mobile afin de dynamiser la prescription du Club Nokia en points de vente, et en parallèle à une campagne de recrutement médias et hors-médias, ce dossier joue sur l'effet "booster" des services du Club, assimilés à des vitamines, à un concentré d'énergie pour les mobiles de la marque. A l'intérieur d'une boîte, à l'aspect typique, six fiches, sous forme de plaquettes de vitamines, décrivent chacune les services offerts par le Club. Elles sont accompagnées d'un bon de commande de PLV.

Qui a fait quoi


Annonceur : Nokia Mobile Phone / Nokia France. Opération : Dossier Club Nokia. Responsable annonceur : Sylvie Mougel. Agence : Grey Direct. Responsables commerciaux : Pascale Camus, Stéphanie Lachaud. Création : Arnaud Serre (DA), Sandrine Quintard (CR).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.