Recherche

Nokia fait son show

Publié par le


Courant septembre 2001, Nokia a mis en place une opération de stimulation des ventes de son 9210 Communicator auprès de ses distributeurs partenaires, en accompagnement du "Nokia 9210 Communicator Show", tournée de démonstration qui a donné lieu à un mailing grand public, des annonces en PQR et un e-mailing aux membres du Club Nokia. Un mailing a par ailleurs informé les vendeurs du déroulé du challenge, avec un dépliant "mode d'emploi", une fiche sur la communication in-store, un 4 volets descriptif du produit et un dépliant "Road Show".

Qui a fait quoi


Annonceur : Nokia. Opération : Soutien des ventes du Nokia 9210 Communicator. Responsable annonceur : Sylvie Mouget. Agence : Grey Marketing Services. Responsables commerciaux : Sophie Come, Stéphanie Lachaud, Marie Philippe. Création : Jean-Louis Guy (CR), Jean-Michel Chaubard (DA).

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]