Recherche

Nokia fait son show

Publié par le


Courant septembre, Nokia a mis en place une opération de stimulation des ventes de son 9210 Communicator auprès de ses distributeurs partenaires, en accompagnement du "Nokia 9210 Communicator Show", tournée de démonstration qui a donné lieu à un mailing grand public, des annonces en PQR et un e-mailing aux membres du Club Nokia. Un mailing a par ailleurs informé les vendeurs du déroulé du challenge, avec un dépliant "mode d'emploi", une fiche sur la communication in-store, un 4 volets descriptif du produit et un dépliant "Road Show".

Qui a fait quoi


Annonceur : Nokia. Opération : Soutien des ventes du Nokia 9210 Communicator. Responsable annonceur : Sylvie Mouget. Agence : Grey Marketing Services. Responsables commerciaux : Sophie Come, Stéphanie Lachaud, Marie Philippe. Création : Jean-Louis Guy (CR), Jean-Michel Chaubard (DA).

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]