Recherche

Nokia,

Publié par le


spécialiste des communications mobiles a nommé Kai Paasonen, 38 ans, à la direction générale de Nokia France, S.A./division grand public terminaux mobiles de Nokia Mobile Phones. Dans le Groupe Nokia depuis 1990, il a travaillé au siège social et dans plusieurs pays et occupait, ces quatre dernières années, le poste de directeur général de la filiale Benelux. Serge Ferre, directeur général de Nokia Mobile Phones en France depuis 1991, devient, quant à lui, vice president strategy de Nokia France.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]