En ce moment En ce moment

Noir et blanc + couleur

Publié par le


Destiné aux entreprises qui souhaitent utiliser la couleur ponctuellement sans avoir besoin d'acheter un produit dédié, le système d'impression iR3100C possède une vitesse d'impression de 31 ppm en noir et blanc et 7 ppm en couleur. Il est recommandé pour un volume d'impression mensuel de 15 000 pages, avec une proportion de 85 % en noir et blanc et 15 % en couleur. Il bénéficie d'une capacité mémoire de 512 Mo de Ram et de 40 Go de disque dur. Avec 256 niveaux de gris et 16 millions de couleurs, il bénéficie d'une résolution de 2 400 x 600 dpi. Supportant des grammages jusqu'à 163 g/m2, il accepte des formats allant du A5 au A3 ++. Son autonomie papier va jusqu'à 4 750 feuilles, pour 1 150 en standard. Trois modules de finition sont également proposés, allant de l'agrafage à la perforation et permettant à l'utilisateur de réaliser des documents noir et blanc incluant des pages couleur sans avoir à le faire manuellement. (3)

Pour en savoir plus


(3) iR3100C. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. www.canon.fr

Olivier Brusset

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]