Recherche

Noir & Blanc et couleur

Publié par le


Recommandé pour un volume mensuel moyen de 50 000 pages avec une proportion de 85 % en N&B et 15 % en couleur, le système d'impression iR 6800C de Canon répond aux besoins de structures de 8 à 50 personnes souhaitant utiliser la couleur ponctuellement. Sa vitesse d'impression est de l'ordre de 68 ppm en N&B et 16 ppm en couleur. Son autonomie papier atteint les 7 700 feuilles pour 4 200 feuilles en standard. Quant à sa résolution, elle est de 2 400 x 600 dpi. Le système d'impression accepte des surfaces papier très variés, jusqu'au format A3++ et supporte des grammages allant jusqu'à 250 g/m2 et jusqu'à 209 g/m2 dans toutes les alimentations papier. Enfin, et pour mieux maîtriser les coûts, il permet à l'administrateur réseau de contrôler les accès des utilisateurs aux fonctions copies, impressions et scans. La gestion se faisant par quota. L'administrateur peut aussi éditer des rapports précis par service et par utilisateur sur les quantités d'impressions couleurs, N&B ou globales.


Le plus : Choix du mode d'impression : couleur ou N&B. Le moins : Modules de finition en option.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]