Recherche

Noir & Blanc et couleur

Publié par le


Recommandé pour un volume mensuel moyen de 50 000 pages avec une proportion de 85 % en N&B et 15 % en couleur, le système d'impression iR 6800C de Canon répond aux besoins de structures de 8 à 50 personnes souhaitant utiliser la couleur ponctuellement. Sa vitesse d'impression est de l'ordre de 68 ppm en N&B et 16 ppm en couleur. Son autonomie papier atteint les 7 700 feuilles pour 4 200 feuilles en standard. Quant à sa résolution, elle est de 2 400 x 600 dpi. Le système d'impression accepte des surfaces papier très variés, jusqu'au format A3++ et supporte des grammages allant jusqu'à 250 g/m2 et jusqu'à 209 g/m2 dans toutes les alimentations papier. Enfin, et pour mieux maîtriser les coûts, il permet à l'administrateur réseau de contrôler les accès des utilisateurs aux fonctions copies, impressions et scans. La gestion se faisant par quota. L'administrateur peut aussi éditer des rapports précis par service et par utilisateur sur les quantités d'impressions couleurs, N&B ou globales.


Le plus : Choix du mode d'impression : couleur ou N&B. Le moins : Modules de finition en option.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.