En ce moment En ce moment

Noir & Blanc et couleur

Publié par le


Recommandé pour un volume mensuel moyen de 50 000 pages avec une proportion de 85 % en N&B et 15 % en couleur, le système d'impression iR 6800C de Canon répond aux besoins de structures de 8 à 50 personnes souhaitant utiliser la couleur ponctuellement. Sa vitesse d'impression est de l'ordre de 68 ppm en N&B et 16 ppm en couleur. Son autonomie papier atteint les 7 700 feuilles pour 4 200 feuilles en standard. Quant à sa résolution, elle est de 2 400 x 600 dpi. Le système d'impression accepte des surfaces papier très variés, jusqu'au format A3++ et supporte des grammages allant jusqu'à 250 g/m2 et jusqu'à 209 g/m2 dans toutes les alimentations papier. Enfin, et pour mieux maîtriser les coûts, il permet à l'administrateur réseau de contrôler les accès des utilisateurs aux fonctions copies, impressions et scans. La gestion se faisant par quota. L'administrateur peut aussi éditer des rapports précis par service et par utilisateur sur les quantités d'impressions couleurs, N&B ou globales.


Le plus : Choix du mode d'impression : couleur ou N&B. Le moins : Modules de finition en option.

Olivier Brusset

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]