Recherche

Noir & Blanc et couleur

Publié par le


Recommandé pour un volume mensuel moyen de 50 000 pages avec une proportion de 85 % en N&B et 15 % en couleur, le système d'impression iR 6800C de Canon répond aux besoins de structures de 8 à 50 personnes souhaitant utiliser la couleur ponctuellement. Sa vitesse d'impression est de l'ordre de 68 ppm en N&B et 16 ppm en couleur. Son autonomie papier atteint les 7 700 feuilles pour 4 200 feuilles en standard. Quant à sa résolution, elle est de 2 400 x 600 dpi. Le système d'impression accepte des surfaces papier très variés, jusqu'au format A3++ et supporte des grammages allant jusqu'à 250 g/m2 et jusqu'à 209 g/m2 dans toutes les alimentations papier. Enfin, et pour mieux maîtriser les coûts, il permet à l'administrateur réseau de contrôler les accès des utilisateurs aux fonctions copies, impressions et scans. La gestion se faisant par quota. L'administrateur peut aussi éditer des rapports précis par service et par utilisateur sur les quantités d'impressions couleurs, N&B ou globales.


Le plus : Choix du mode d'impression : couleur ou N&B. Le moins : Modules de finition en option.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]