Recherche

Noël pour tous

Publié par le


Un agenda pour le maître et un bandana pour le chien - brandés César Complice et destinés à assurer une présence de la marque tout au long de l'année , une offre d'essai, via un échantillon, du premier parfum haut de gamme pour chien, "Oh My Dog !, lancé par Dog Generation : avec ce mailing événementiel, s'appropriant la thématique de Noël, Unisabi entendait casser le rythme des messages précédents adressés aux membres du Club César. Tout en relayant la campagne TV "spécial Noël" et une opération de trade marketing.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Opération : Fidélisation César Noël 2000. Responsables annonceur : Marc Bandelier, Frédéric Francès. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : Valérie von Dorpp-Duporge, Caroline César, Laurence Robert. Création : F. Joret (DC), S. Gauthier (CR), N. Mugat, C. Copin (DA). Fabrication : Marion François Lubin.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]