Recherche

Noël pour tous

Publié par le


Un agenda pour le maître et un bandana pour le chien - brandés César Complice et destinés à assurer une présence de la marque tout au long de l'année -, une offre d'essai, via un échantillon, du premier parfum haut de gamme pour chien, "Oh My Dog !, lancé par Dog Generation : avec ce mailing événementiel, s'appropriant la thématique de Noël, Unisabi entendait casser le rythme des messages précédents adressés aux membres du Club César. Tout en relayant la campagne TV "spécial Noël" et une opération de trade marketing.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Opération : Fidélisation César Noël 2000. Responsables annonceur : Marc Bandelier, Frédéric Francès. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : Valérie von Dorpp-Duporge, Caroline César, Laurence Robert. Création : F. Joret (DC), S. Gauthier (CR), N. Mugat, C. Copin (DA). Fabrication : Marion François Lubin.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]