Noël pour tous

Publié par le


Un agenda pour le maître et un bandana pour le chien - brandés César Complice et destinés à assurer une présence de la marque tout au long de l'année -, une offre d'essai, via un échantillon, du premier parfum haut de gamme pour chien, "Oh My Dog !, lancé par Dog Generation : avec ce mailing événementiel, s'appropriant la thématique de Noël, Unisabi entendait casser le rythme des messages précédents adressés aux membres du Club César. Tout en relayant la campagne TV "spécial Noël" et une opération de trade marketing.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Opération : Fidélisation César Noël 2000. Responsables annonceur : Marc Bandelier, Frédéric Francès. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : Valérie von Dorpp-Duporge, Caroline César, Laurence Robert. Création : F. Joret (DC), S. Gauthier (CR), N. Mugat, C. Copin (DA). Fabrication : Marion François Lubin.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]