Recherche

No Stress avec le Club Med Business

Publié par le

Dans un marché du tourisme d'affaires en forte croissance, Club Med Business bénéficie d'une notoriété relativement faible, notamment en raison de son changement de nom en 2007 (précédemment Club Med Affaires). Il a donc mis en place un plan médias composé de plusieurs volets ayant pour objectifs de faire connaître l'offre Club Med Business, générer du trafic qualifié sur le site internet, de l'inscription en base et des contacts avec le service commercial. La campagne, lancée le 6 juin dernier, se compose d'un mailing papier baptisé «No Stress Box» adressé à de gros organisateurs d'événements d'entreprise en France. Le mailing repose sur un concept créatif fort: «Complexité vs. Simplicité».

Annonceur: Club Med.
Opération: Mailing «No Stress».
Responsable annonceur: Pascal Gardin.
Agence : FullSIX.
Responsables agence: Jean-Guy Saulou, Timothée Belanger, Killian de Ménibus.
Création: Françoise Doche (DA), Séverine Figuls (CR).

C. P.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.