Recherche

No Stress avec le Club Med Business

Publié par le

Dans un marché du tourisme d'affaires en forte croissance, Club Med Business bénéficie d'une notoriété relativement faible, notamment en raison de son changement de nom en 2007 (précédemment Club Med Affaires). Il a donc mis en place un plan médias composé de plusieurs volets ayant pour objectifs de faire connaître l'offre Club Med Business, générer du trafic qualifié sur le site internet, de l'inscription en base et des contacts avec le service commercial. La campagne, lancée le 6 juin dernier, se compose d'un mailing papier baptisé «No Stress Box» adressé à de gros organisateurs d'événements d'entreprise en France. Le mailing repose sur un concept créatif fort: «Complexité vs. Simplicité».

Annonceur: Club Med.
Opération: Mailing «No Stress».
Responsable annonceur: Pascal Gardin.
Agence : FullSIX.
Responsables agence: Jean-Guy Saulou, Timothée Belanger, Killian de Ménibus.
Création: Françoise Doche (DA), Séverine Figuls (CR).

C. P.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]