Recherche

No Stress avec le Club Med Business

Publié par le

Dans un marché du tourisme d'affaires en forte croissance, Club Med Business bénéficie d'une notoriété relativement faible, notamment en raison de son changement de nom en 2007 (précédemment Club Med Affaires). Il a donc mis en place un plan médias composé de plusieurs volets ayant pour objectifs de faire connaître l'offre Club Med Business, générer du trafic qualifié sur le site internet, de l'inscription en base et des contacts avec le service commercial. La campagne, lancée le 6 juin dernier, se compose d'un mailing papier baptisé «No Stress Box» adressé à de gros organisateurs d'événements d'entreprise en France. Le mailing repose sur un concept créatif fort: «Complexité vs. Simplicité».

Annonceur: Club Med.
Opération: Mailing «No Stress».
Responsable annonceur: Pascal Gardin.
Agence : FullSIX.
Responsables agence: Jean-Guy Saulou, Timothée Belanger, Killian de Ménibus.
Création: Françoise Doche (DA), Séverine Figuls (CR).

C. P.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]