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Nivea ou le quotidien de la peau

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Envoyé au printemps 2004 aux consommatrices inscrites au programme de marketing relationnel Nivea transversal, ce mailing démarre une série destinée à faire partager l'expertise soin et beauté de la marque. Avec comme premier thème “24 heures de la vie d'une peau”, matérialisé par un livret mettant en scène des femmes, et les produits Nivea, dans leur quotidien. Belle de jour, belle de nuit : le parallèle est concrétisé avec deux sachets de graines collés dans un dépliant 4 pages baptisé “Expérience à vivre”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Nivea. Opération : Mailing de fidélisation. Responsables annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux. Création : Erwan Legrand - Isabelle Delatouche (DC), Inès Honorat de Maillard (DA), Carine Ouahrirou (CR).

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Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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