Recherche

Nivea ou le quotidien de la peau

Publié par le


Envoyé au printemps 2004 aux consommatrices inscrites au programme de marketing relationnel Nivea transversal, ce mailing démarre une série destinée à faire partager l'expertise soin et beauté de la marque. Avec comme premier thème “24 heures de la vie d'une peau”, matérialisé par un livret mettant en scène des femmes, et les produits Nivea, dans leur quotidien. Belle de jour, belle de nuit : le parallèle est concrétisé avec deux sachets de graines collés dans un dépliant 4 pages baptisé “Expérience à vivre”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Nivea. Opération : Mailing de fidélisation. Responsables annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux. Création : Erwan Legrand - Isabelle Delatouche (DC), Inès Honorat de Maillard (DA), Carine Ouahrirou (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]