En ce moment En ce moment

Nivea ou le quotidien de la peau

Publié par le


Envoyé au printemps 2004 aux consommatrices inscrites au programme de marketing relationnel Nivea transversal, ce mailing démarre une série destinée à faire partager l'expertise soin et beauté de la marque. Avec comme premier thème “24 heures de la vie d'une peau”, matérialisé par un livret mettant en scène des femmes, et les produits Nivea, dans leur quotidien. Belle de jour, belle de nuit : le parallèle est concrétisé avec deux sachets de graines collés dans un dépliant 4 pages baptisé “Expérience à vivre”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Nivea. Opération : Mailing de fidélisation. Responsables annonceur : Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Bérénice Goales, Aurélie Fetoux. Création : Erwan Legrand - Isabelle Delatouche (DC), Inès Honorat de Maillard (DA), Carine Ouahrirou (CR).

Autres articles

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients [#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]