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Nivea fait peau neuve

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Le premier mailing du nouveau programme de fidélisation transversal de Nivea a fait son apparition. Son but ? Annoncer ce programme relationnel et présenter les dernières nouveautés. 785 000 fidèles de la marque ont reçu ce mailing composé d'un mini magazine aux cartes détachables, d'une lettre de présentation avec bons de réduction et d'échantillons. Le contenu du message se construit en fonction du panier d'achat des consommatrices : un mailing spécifique étant prévu pour les "heavy users". Et distingue les nouvelles recrues - des femmes incorporées via des opérations spécifiques ou déjà inscrites dans le programme Nivea Baby -, des clientes traditionnelles. Trimestrielle, la brochure de trois pages présente les produits sans hiérarchisation. Nivea espère ainsi se positionner comme une marque innovante, grâce à laquelle chacun peut se concocter un programme beauté. Mais la marque grand public veut aussi associer son image à la notion de plaisir. D'où une création qui mise sur le besoin de penser à soi, voire de ne penser qu'à soi.

Qui a fait quoi


Annonceur : Nivea. Opération : Mailing de fidélisation Nivea transversal. Responsables annonceur : René Van Duijnhoven, Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Anne-Céline Corre, Sandrine Colucci, Nathalie Darrouzet. Création : Isabelle Delatouche (DC), Nadège Favre (DA), Inès Honnorat (DA), Erwan Legrand (DC), Nathalie Bauquier (CR).

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Article écrit par Channable

Channable

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