Recherche

Nivea fait peau neuve

Publié par le


Le premier mailing du nouveau programme de fidélisation transversal de Nivea a fait son apparition. Son but ? Annoncer ce programme relationnel et présenter les dernières nouveautés. 785 000 fidèles de la marque ont reçu ce mailing composé d'un mini magazine aux cartes détachables, d'une lettre de présentation avec bons de réduction et d'échantillons. Le contenu du message se construit en fonction du panier d'achat des consommatrices : un mailing spécifique étant prévu pour les "heavy users". Et distingue les nouvelles recrues - des femmes incorporées via des opérations spécifiques ou déjà inscrites dans le programme Nivea Baby -, des clientes traditionnelles. Trimestrielle, la brochure de trois pages présente les produits sans hiérarchisation. Nivea espère ainsi se positionner comme une marque innovante, grâce à laquelle chacun peut se concocter un programme beauté. Mais la marque grand public veut aussi associer son image à la notion de plaisir. D'où une création qui mise sur le besoin de penser à soi, voire de ne penser qu'à soi.

Qui a fait quoi


Annonceur : Nivea. Opération : Mailing de fidélisation Nivea transversal. Responsables annonceur : René Van Duijnhoven, Pascale Bocher. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Anne-Céline Corre, Sandrine Colucci, Nathalie Darrouzet. Création : Isabelle Delatouche (DC), Nadège Favre (DA), Inès Honnorat (DA), Erwan Legrand (DC), Nathalie Bauquier (CR).

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]