Recherche

Nivea décore la chambre du Baby

Publié par le


Pour inciter des futures et très jeunes mamans à s'inscrire au programme Nivea Baby Story, et présenter quelques "indispensables" de la gamme Nivea Baby, ce mailing de recrutement a adopté le thème de la décoration de la chambre du bébé. Avec le recours à la technique du pochoir, destinée à donner un avant-goût des conseils, trucs et astuces délivrés par le programme. Dans le même esprit, les "indispensables" sont présentés sur une fiche mémo à conserver et la prime de retour du questionnaire inclus est une applique pour chambre d'enfant.

Qui a fait quoi


Annonceur : Beiersdorf. Opération : Nivea Baby Story. Responsables annonceur : Wagner Lungov, Delphine Jacq. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Caroline Puons-Paitre, Caroline Grümmer-Ruszkowska. Création : Isabelle Delatouche (DC), Nathalie Gaillard (DA), Aurélie Boitard (CR).

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]