Recherche

Nivea décore la chambre du Baby

Publié par le


Pour inciter des futures et très jeunes mamans à s'inscrire au programme Nivea Baby Story, et présenter quelques "indispensables" de la gamme Nivea Baby, ce mailing de recrutement a adopté le thème de la décoration de la chambre du bébé. Avec le recours à la technique du pochoir, destinée à donner un avant-goût des conseils, trucs et astuces délivrés par le programme. Dans le même esprit, les "indispensables" sont présentés sur une fiche mémo à conserver et la prime de retour du questionnaire inclus est une applique pour chambre d'enfant.

Qui a fait quoi


Annonceur : Beiersdorf. Opération : Nivea Baby Story. Responsables annonceur : Wagner Lungov, Delphine Jacq. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Caroline Puons-Paitre, Caroline Grümmer-Ruszkowska. Création : Isabelle Delatouche (DC), Nathalie Gaillard (DA), Aurélie Boitard (CR).

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]