Recherche
En ce moment En ce moment

Nissan prend en charge le contrôle technique

Publié par le

Le constructeur automobile propose à ses clients un deuxième contrôle technique clés en main. Une opération signée tout-Atout.

  • Imprimer


Nissan France accompagne ses clients dans l'entretien de leur véhicule. Le constructeur leur propose un deuxième contrôle technique clés en main, plus simple, plus rapide et sans contre-visite. Avec une prise en charge par le concessionnaire, qui s'occupe de tout... L'agence roubaisienne tout-Atout, dirigée par Benoît Camelot, a conçu une opération de marketing direct, qui doit se dérouler tout au long de l'année 1998. 47 000 messages répartis en six vagues sont envoyés aux propriétaires de la marque, devant passer le contrôle technique dans les deux prochains mois. Quels sont les éléments qui composent ce message ? Un carton-lettre, un coupon-retour personnalisé (personnalisateur : Référence Directe) ainsi qu'un dépliant cinq volets, qui décrit les étapes que devra suivre le concessionnaire (vérification des 133 points de contrôle, remise en conformité, présentation dans un centre agréé et restitution du véhicule au client). Le point de vente n'est pas oublié et, pour renforcer l'action, une PLV a été créée afin de conforter le client et d'informer tout nouveau prospect. Pour mieux sensibiliser la force de vente, c'est un véritable chef de région Nissan, qui présentait l'offre sur les différents documents du mailing.

S.M

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

Contrairement certaines idees recues tous les progres techniques ne visent qu assouvir les besoins de homme et ne se feront qu avec son concours [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile englobe lensemble des techniques visant atteindre un groupe cible de consommateurs au travers des terminaux mobiles tels [...]

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

heure de la presence omnicanale des marques sur le web en magasin sur les reseaux sociaux les nouveaux outils digitaux de veille et les techniques [...]

L'analyse de vulnérabilité

L'analyse de vulnérabilité

L'analyse de vulnérabilité

analyse de vulnerabilite permet identifier les facteurs de risque ciblersurveiller Elle se presente sur deux axes importance du risque croise [...]