Nike interroge les femmes

Publié par le


A l'occasion du lancement de son espace Nikewomen entièrement dédié à la femme, au deuxième étage du magasin Citadium à Paris, Nike a adressé aux participantes du "Dimanche Nike" un mailing reprenant sa dernière campagne de communication et les invitant à venir chercher un T-shirt Collector, numéroté de 1 à 500. Sous un format événementiel, ce mailing contenait sept fiches dont un Pass Perso pour recevoir le T-shirt et six interrogeant la cible sur son profil : "Etes-vous une Femme d'action ?", "Etes-vous une Diva ?", "Etes-vous une Combattante ?"...

Qui a fait quoi


Annonceur : Nike. Opération : "Qui êtes-vous ?". Responsable annonceur : Valérie Chopard. Agence : Uniteam. Responsables commerciaux : Marc Lehebel, Laurent Ponce, Edwige Papillon. Création : Georges Ragueb (DA), Corinne Rastol (Ass. DA), Xavier Perrin (CR).

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]