Recherche

Nike interroge les femmes

Publié par le


A l'occasion du lancement de son espace Nikewomen entièrement dédié à la femme, au deuxième étage du magasin Citadium à Paris, Nike a adressé aux participantes du "Dimanche Nike" un mailing reprenant sa dernière campagne de communication et les invitant à venir chercher un T-shirt Collector, numéroté de 1 à 500. Sous un format événementiel, ce mailing contenait sept fiches dont un Pass Perso pour recevoir le T-shirt et six interrogeant la cible sur son profil : "Etes-vous une Femme d'action ?", "Etes-vous une Diva ?", "Etes-vous une Combattante ?"...

Qui a fait quoi


Annonceur : Nike. Opération : "Qui êtes-vous ?". Responsable annonceur : Valérie Chopard. Agence : Uniteam. Responsables commerciaux : Marc Lehebel, Laurent Ponce, Edwige Papillon. Création : Georges Ragueb (DA), Corinne Rastol (Ass. DA), Xavier Perrin (CR).

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]