Recherche

Nike interroge les femmes

Publié par le


A l'occasion du lancement de son espace Nikewomen entièrement dédié à la femme, au deuxième étage du magasin Citadium à Paris, Nike a adressé aux participantes du "Dimanche Nike" un mailing reprenant sa dernière campagne de communication et les invitant à venir chercher un T-shirt Collector, numéroté de 1 à 500. Sous un format événementiel, ce mailing contenait sept fiches dont un Pass Perso pour recevoir le T-shirt et six interrogeant la cible sur son profil : "Etes-vous une Femme d'action ?", "Etes-vous une Diva ?", "Etes-vous une Combattante ?"...

Qui a fait quoi


Annonceur : Nike. Opération : "Qui êtes-vous ?". Responsable annonceur : Valérie Chopard. Agence : Uniteam. Responsables commerciaux : Marc Lehebel, Laurent Ponce, Edwige Papillon. Création : Georges Ragueb (DA), Corinne Rastol (Ass. DA), Xavier Perrin (CR).

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]