Recherche
En ce moment En ce moment

Nike interroge les femmes

Publié par le


A l'occasion du lancement de son espace Nikewomen entièrement dédié à la femme, au deuxième étage du magasin Citadium à Paris, Nike a adressé aux participantes du "Dimanche Nike" un mailing reprenant sa dernière campagne de communication et les invitant à venir chercher un T-shirt Collector, numéroté de 1 à 500. Sous un format événementiel, ce mailing contenait sept fiches dont un Pass Perso pour recevoir le T-shirt et six interrogeant la cible sur son profil : "Etes-vous une Femme d'action ?", "Etes-vous une Diva ?", "Etes-vous une Combattante ?"...

Qui a fait quoi


Annonceur : Nike. Opération : "Qui êtes-vous ?". Responsable annonceur : Valérie Chopard. Agence : Uniteam. Responsables commerciaux : Marc Lehebel, Laurent Ponce, Edwige Papillon. Création : Georges Ragueb (DA), Corinne Rastol (Ass. DA), Xavier Perrin (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.