Recherche

Nike interroge les femmes

Publié par le


A l'occasion du lancement de son espace Nikewomen entièrement dédié à la femme, au deuxième étage du magasin Citadium à Paris, Nike a adressé aux participantes du "Dimanche Nike" un mailing reprenant sa dernière campagne de communication et les invitant à venir chercher un T-shirt Collector, numéroté de 1 à 500. Sous un format événementiel, ce mailing contenait sept fiches dont un Pass Perso pour recevoir le T-shirt et six interrogeant la cible sur son profil : "Etes-vous une Femme d'action ?", "Etes-vous une Diva ?", "Etes-vous une Combattante ?"...

Qui a fait quoi


Annonceur : Nike. Opération : "Qui êtes-vous ?". Responsable annonceur : Valérie Chopard. Agence : Uniteam. Responsables commerciaux : Marc Lehebel, Laurent Ponce, Edwige Papillon. Création : Georges Ragueb (DA), Corinne Rastol (Ass. DA), Xavier Perrin (CR).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]