Nicolas Bigaignon

Publié par le


Nicolas Bigaignon est nommé directeur marketing en charge des marchés francophones au sein de la société britannique Sportingbet, un des principaux acteurs mondiaux de paris en ligne. Titulaire d'un Bachelor of Arts in International Business et d'une spécialisation en marketing acquise à l'Université du Minnesota, il intègre d'abord le département marketing de l'agence Communication Management Consulting (CMC) à Paris, avant de rejoindre le groupe King Salomon's Casino (groupe de casinos en ligne) pour s'occuper des marchés francophones. Puis, après trois ans chez CMC, il rejoint le bureau londonien de Sportingbet et lance les marques Casino de rêve et Paris Prestige.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Autres articles

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]