Recherche
Se connecter

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autr...

Publié par le


BMW a voulu donner une nouvelle impulsion à sa Série 5 en "restylant" légèrement l'extérieur du véhicule et en l'équipant de trois nouvelles motorisations. Pour annoncer l'arrivée de la nouvelle Série 5 en démontrant que la nouveauté se situe principalement au niveau des motorisations, un mailing a été adressé aux clients des anciennes versions Série 5 essence et diesel 6 cylindres et des versions Série 3 en phase de renouvellement. Ce mailing en deux temps insiste, en temps 2, sur les changements au niveau des moteurs, avec une surenchère du corps typographique sur le terme "anatomique".


Annonceur : BMW Opération : mailing clients Série 5 Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Nicolas Janin Agence : Tequila Responsables commerciales : Christelle Body, Dorothée Amar Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DA), Stéphane Dufour (DA), Adeline Juge (CR).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]