Recherche
Se connecter

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autr...

Publié par le


BMW a voulu donner une nouvelle impulsion à sa Série 5 en "restylant" légèrement l'extérieur du véhicule et en l'équipant de trois nouvelles motorisations. Pour annoncer l'arrivée de la nouvelle Série 5 en démontrant que la nouveauté se situe principalement au niveau des motorisations, un mailing a été adressé aux clients des anciennes versions Série 5 essence et diesel 6 cylindres et des versions Série 3 en phase de renouvellement. Ce mailing en deux temps insiste, en temps 2, sur les changements au niveau des moteurs, avec une surenchère du corps typographique sur le terme "anatomique".


Annonceur : BMW Opération : mailing clients Série 5 Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Nicolas Janin Agence : Tequila Responsables commerciales : Christelle Body, Dorothée Amar Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DA), Stéphane Dufour (DA), Adeline Juge (CR).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]