Recherche

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autr...

Publié par le


BMW a voulu donner une nouvelle impulsion à sa Série 5 en "restylant" légèrement l'extérieur du véhicule et en l'équipant de trois nouvelles motorisations. Pour annoncer l'arrivée de la nouvelle Série 5 en démontrant que la nouveauté se situe principalement au niveau des motorisations, un mailing a été adressé aux clients des anciennes versions Série 5 essence et diesel 6 cylindres et des versions Série 3 en phase de renouvellement. Ce mailing en deux temps insiste, en temps 2, sur les changements au niveau des moteurs, avec une surenchère du corps typographique sur le terme "anatomique".


Annonceur : BMW Opération : mailing clients Série 5 Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Philippe Auquebon, Nicolas Janin Agence : Tequila Responsables commerciales : Christelle Body, Dorothée Amar Création : François Calzada (DC), Gilles Duplan (DA), Stéphane Dufour (DA), Adeline Juge (CR).

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grace aux solutions de visibilite dont equipe le marche les annonceurs disposent de meilleures garanties Il faut toutefois garder l esprit que [...]