Recherche

Netgem et D interactive : accord de partenariat

Publié par le


«L'avenir de l'e-business passe par une relation personnalisée avec le client », affirme Philippe Belin, vice-président marketing de Netgem, premier développeur et fournisseur européen de solutions complètes permettant l'accès à Internet via la télévision. Un constat désormais légion dans la profession et qui engendre inévitablement la nécessité pour les entreprises de s'adapter aux besoins de leurs consommateurs. C'est pourquoi Netgem s'est allié à D interactive dans une optique d'intégration des outils de gestion de la relation client sur Internet via le support télévision. Car le réseau des réseaux, s'il est accessible à partir d'un PC, l'est aussi grâce au média télévision. La solution Netgem offre aux consommateurs équipés d'un téléviseur de se connecter à la Toile via la Net Box, une passerelle numérique entre la TV, le câble et l'Internet. « Accéder à Internet ailleurs que par un micro est indispensable au succès du e-commerce », renchérit Tristan Reix, vice-président business development de D interactive. Le groupe assurera, outre une activité de conseil, la mise en oeuvre des stratégies CRM au travers de son expertise en termes de communication on et off line, web design, BDD, data mining et profiling, call et e-mail center. Ce partenariat avec D interactive s'inscrit pour Netgem, dans un projet d'alliance internationale avec Ernst & Young, Telecom Italia, Matra Grolier, Internet Ireland, Consors et Profilo, destiné à diffuser Internet, via sa technologie, partout dans le monde.

Laurence Vielle

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]