Recherche

Netgem et D interactive : accord de partenariat

Publié par le


«L'avenir de l'e-business passe par une relation personnalisée avec le client », affirme Philippe Belin, vice-président marketing de Netgem, premier développeur et fournisseur européen de solutions complètes permettant l'accès à Internet via la télévision. Un constat désormais légion dans la profession et qui engendre inévitablement la nécessité pour les entreprises de s'adapter aux besoins de leurs consommateurs. C'est pourquoi Netgem s'est allié à D interactive dans une optique d'intégration des outils de gestion de la relation client sur Internet via le support télévision. Car le réseau des réseaux, s'il est accessible à partir d'un PC, l'est aussi grâce au média télévision. La solution Netgem offre aux consommateurs équipés d'un téléviseur de se connecter à la Toile via la Net Box, une passerelle numérique entre la TV, le câble et l'Internet. « Accéder à Internet ailleurs que par un micro est indispensable au succès du e-commerce », renchérit Tristan Reix, vice-président business development de D interactive. Le groupe assurera, outre une activité de conseil, la mise en oeuvre des stratégies CRM au travers de son expertise en termes de communication on et off line, web design, BDD, data mining et profiling, call et e-mail center. Ce partenariat avec D interactive s'inscrit pour Netgem, dans un projet d'alliance internationale avec Ernst & Young, Telecom Italia, Matra Grolier, Internet Ireland, Consors et Profilo, destiné à diffuser Internet, via sa technologie, partout dans le monde.

Laurence Vielle

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]