Recherche

Netgem et D interactive : accord de partenariat

Publié par le


«L'avenir de l'e-business passe par une relation personnalisée avec le client », affirme Philippe Belin, vice-président marketing de Netgem, premier développeur et fournisseur européen de solutions complètes permettant l'accès à Internet via la télévision. Un constat désormais légion dans la profession et qui engendre inévitablement la nécessité pour les entreprises de s'adapter aux besoins de leurs consommateurs. C'est pourquoi Netgem s'est allié à D interactive dans une optique d'intégration des outils de gestion de la relation client sur Internet via le support télévision. Car le réseau des réseaux, s'il est accessible à partir d'un PC, l'est aussi grâce au média télévision. La solution Netgem offre aux consommateurs équipés d'un téléviseur de se connecter à la Toile via la Net Box, une passerelle numérique entre la TV, le câble et l'Internet. « Accéder à Internet ailleurs que par un micro est indispensable au succès du e-commerce », renchérit Tristan Reix, vice-président business development de D interactive. Le groupe assurera, outre une activité de conseil, la mise en oeuvre des stratégies CRM au travers de son expertise en termes de communication on et off line, web design, BDD, data mining et profiling, call et e-mail center. Ce partenariat avec D interactive s'inscrit pour Netgem, dans un projet d'alliance internationale avec Ernst & Young, Telecom Italia, Matra Grolier, Internet Ireland, Consors et Profilo, destiné à diffuser Internet, via sa technologie, partout dans le monde.

Laurence Vielle

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]