Recherche

Netgem et D interactive : accord de partenariat

Publié par le


«L'avenir de l'e-business passe par une relation personnalisée avec le client », affirme Philippe Belin, vice-président marketing de Netgem, premier développeur et fournisseur européen de solutions complètes permettant l'accès à Internet via la télévision. Un constat désormais légion dans la profession et qui engendre inévitablement la nécessité pour les entreprises de s'adapter aux besoins de leurs consommateurs. C'est pourquoi Netgem s'est allié à D interactive dans une optique d'intégration des outils de gestion de la relation client sur Internet via le support télévision. Car le réseau des réseaux, s'il est accessible à partir d'un PC, l'est aussi grâce au média télévision. La solution Netgem offre aux consommateurs équipés d'un téléviseur de se connecter à la Toile via la Net Box, une passerelle numérique entre la TV, le câble et l'Internet. « Accéder à Internet ailleurs que par un micro est indispensable au succès du e-commerce », renchérit Tristan Reix, vice-président business development de D interactive. Le groupe assurera, outre une activité de conseil, la mise en oeuvre des stratégies CRM au travers de son expertise en termes de communication on et off line, web design, BDD, data mining et profiling, call et e-mail center. Ce partenariat avec D interactive s'inscrit pour Netgem, dans un projet d'alliance internationale avec Ernst & Young, Telecom Italia, Matra Grolier, Internet Ireland, Consors et Profilo, destiné à diffuser Internet, via sa technologie, partout dans le monde.

Laurence Vielle

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]