Recherche
Se connecter

Nespresso met de l'exotisme dans ses capsules

Publié par le

Pour la première fois, Nespresso a lancé en décembre dernier un café aromatisé, décliné en trois saveurs : pomme/cannelle, anis et vanille. La marque, plutôt connue en tant que véritable “puriste” du café, a donc décidé de communiquer autour de cette innovation surprenante au travers d'un vaste programme relationnel, conçu par MRM Worldwide. La campagne, destinée à l'ensemble des adhérents du Club Nespresso, comprenait tout d'abord un large volet on line avec la création d'un site internet dédié proposant un véritable voyage sensoriel de l'Inde à la Réunion, en passant par les montagnes du Tyrol, des destinations symbolisant les trois parfums. Côté off line enfi n, l'agence a conçu un mailing sous forme de triptyque très haut de gamme, volontairement sobre, représentant là encore le voyage des sens au travers d'une gousse de vanille, d'un feu de cheminée et d'une femme que l'on devine indienne, en sari vert anis.

Annonceur : Nespresso. Opération : Nespresso Variations. Responsables annonceur : Marie-Hélène Pradon, Olivier Quillet. Agence : MRM Worldwide. Responsable agence : Soline de Chalain. Création : O.-J. Prévot (DC), Cyrille Jaclain (DA), Laurence Frelin (CR) .

Isabelle Salard

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]