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Nespresso met de l'exotisme dans ses capsules

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Pour la première fois, Nespresso a lancé en décembre dernier un café aromatisé, décliné en trois saveurs : pomme/cannelle, anis et vanille. La marque, plutôt connue en tant que véritable “puriste” du café, a donc décidé de communiquer autour de cette innovation surprenante au travers d'un vaste programme relationnel, conçu par MRM Worldwide. La campagne, destinée à l'ensemble des adhérents du Club Nespresso, comprenait tout d'abord un large volet on line avec la création d'un site internet dédié proposant un véritable voyage sensoriel de l'Inde à la Réunion, en passant par les montagnes du Tyrol, des destinations symbolisant les trois parfums. Côté off line enfi n, l'agence a conçu un mailing sous forme de triptyque très haut de gamme, volontairement sobre, représentant là encore le voyage des sens au travers d'une gousse de vanille, d'un feu de cheminée et d'une femme que l'on devine indienne, en sari vert anis.

Annonceur : Nespresso. Opération : Nespresso Variations. Responsables annonceur : Marie-Hélène Pradon, Olivier Quillet. Agence : MRM Worldwide. Responsable agence : Soline de Chalain. Création : O.-J. Prévot (DC), Cyrille Jaclain (DA), Laurence Frelin (CR) .

Isabelle Salard

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