Recherche

Neopass, une offre sur mesure

Publié par le

Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, vient de lancer Neopass, une gamme de services sur mesure pour machines à affranchir.

  • Imprimer

Neopass permet aux professionnels de choisir leur forfait au sein d'une offre progressive packagée. La gamme est construite sur quatre niveaux, allant de Neopass 1 à Neopass 4. Plus le niveau est élevé, plus il y a de prestations incluses, chaque Neopass comprenant les prestations du précédent. Dans le pack Neopass 4, le client dispose donc de toute la gamme de services. L'offre inclut notamment les frais de livraison et d'installation, la formation et les conseils d'utilisation. Au quotidien, le client dispose d'une hot line dédiée, annonçant un délai d'intervention sous huit heures. De plus, le pack permet un accès illimité aux e-services, que ce soit l'accès au compte personnel sur le site www.neopost.fr, un diagnostic à distance de la machine à affranchir ou encore un envoi d'informations personnalisées sur le matériel. Neopass 4 propose aussi une étude annuelle des dépenses postales. L'offre comprend enfin la mise à jour des tarifs postaux. «Avec ce service, baptisé Option Sérénité, le client est informé à chaque changement de tarif postal», explique Caroline Poyart, chef de produit services chez Neopost.

Caroline Poyart (Neopost):

«Option Sérénité informe le clients des changements de tarif.»

A noter, grâce à des supports de présentation intuitifs (documentation et site internet), le client choisit facilement la formule qui lui convient le mieux. Il sait exactement ce que chaque pack contient et le montant des prestations proposées. «Notre but est de simplifier la vie de nos clients et d'être transparents», confirme Caroline Poyart. Côté tarif, le prix est fonction de la machine à affranchir et de l'offre choisie. Par exemple, le Neopass 2 de l'IJ-25 (matériel d'entrée de gamme) s'élève à 35 euros par an. Le Neopass 4 de l'IJ-110 (haut de gamme) est lui à 600 euros environ.

E.K.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook qui recemment reconnu pour la seconde fois avoir surestime certaines de ses metriques le Syndicat des Regies [...]