Recherche

Neopass, une offre sur mesure

Publié par le

Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, vient de lancer Neopass, une gamme de services sur mesure pour machines à affranchir.

  • Imprimer

Neopass permet aux professionnels de choisir leur forfait au sein d'une offre progressive packagée. La gamme est construite sur quatre niveaux, allant de Neopass 1 à Neopass 4. Plus le niveau est élevé, plus il y a de prestations incluses, chaque Neopass comprenant les prestations du précédent. Dans le pack Neopass 4, le client dispose donc de toute la gamme de services. L'offre inclut notamment les frais de livraison et d'installation, la formation et les conseils d'utilisation. Au quotidien, le client dispose d'une hot line dédiée, annonçant un délai d'intervention sous huit heures. De plus, le pack permet un accès illimité aux e-services, que ce soit l'accès au compte personnel sur le site www.neopost.fr, un diagnostic à distance de la machine à affranchir ou encore un envoi d'informations personnalisées sur le matériel. Neopass 4 propose aussi une étude annuelle des dépenses postales. L'offre comprend enfin la mise à jour des tarifs postaux. «Avec ce service, baptisé Option Sérénité, le client est informé à chaque changement de tarif postal», explique Caroline Poyart, chef de produit services chez Neopost.

Caroline Poyart (Neopost):

«Option Sérénité informe le clients des changements de tarif.»

A noter, grâce à des supports de présentation intuitifs (documentation et site internet), le client choisit facilement la formule qui lui convient le mieux. Il sait exactement ce que chaque pack contient et le montant des prestations proposées. «Notre but est de simplifier la vie de nos clients et d'être transparents», confirme Caroline Poyart. Côté tarif, le prix est fonction de la machine à affranchir et de l'offre choisie. Par exemple, le Neopass 2 de l'IJ-25 (matériel d'entrée de gamme) s'élève à 35 euros par an. Le Neopass 4 de l'IJ-110 (haut de gamme) est lui à 600 euros environ.

E.K.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

D'ici la fin de l'année, le réseau social aux 150 millions d'utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblées. Un ciblage comportemental [...]