Recherche

Neolane enrichit son outil

Publié par le

Avec la version 5 de son EMP (Enterprise Marketing Platform) l'éditeur français ajoute au module applicatif «delivery» (équivalent de Neolane v4) deux nouvelles applications. La fonction MRM aide à organiser les plans marketing en facilitant la gestion des ressources de l'entreprise et des budgets alloués. Ce «centre de commande» stratégique et opérationnel planifie, paramètre, optimise, exécute et mesure les interactions d'une opération avec les clients et prospects. L'application Neolane Campaign est dédiée à la conception, l'orchestration et l'exécution de campagnes multicanal. Une seule interface permet de définir les plans marketing et de construire ses budgets.

Le plus: automatisation du marketing et workflow collaboratif.
Le moins: peut être un frein à l'innovation.

Philippe PELAPRAT

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]