Recherche

Neolane enrichit son outil

Publié par le

Avec la version 5 de son EMP (Enterprise Marketing Platform) l'éditeur français ajoute au module applicatif «delivery» (équivalent de Neolane v4) deux nouvelles applications. La fonction MRM aide à organiser les plans marketing en facilitant la gestion des ressources de l'entreprise et des budgets alloués. Ce «centre de commande» stratégique et opérationnel planifie, paramètre, optimise, exécute et mesure les interactions d'une opération avec les clients et prospects. L'application Neolane Campaign est dédiée à la conception, l'orchestration et l'exécution de campagnes multicanal. Une seule interface permet de définir les plans marketing et de construire ses budgets.

Le plus: automatisation du marketing et workflow collaboratif.
Le moins: peut être un frein à l'innovation.

Philippe PELAPRAT

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]