Recherche

Neeet, la nouvelle offre de Solucia

Publié par le

L'outil s'adresse aux cybermarchands et aux enseignes de ventes par canaux multiples.

  • Imprimer


Solucia, intégrateur de progiciels de gestion, a lancé, à l'occasion du Salon de la vente à distance, une nouvelle offre pour le e-commerce. L'outil, baptisé Neeet, s'adresse aux distributeurs souhaitant se doter d'un site marchand, mais aussi aux e-commerçants qui gèrent des volumes importants. Disponible en mode ASP, il propose de nombreuses fonctionnalités et bases de données paramétrables, sur le principe du progiciel Generix. Les équipes de Neeet prennent en charge la mise en place et l'exploitation du système. Le client, lui, définit sa charte graphique et choisit les applications parmi celles proposées. Le système de gestion prend en charge le traitement des commandes, fournit les instructions au centre logistique et alimente les différentes bases de données (clients, produits, services, stocks...). « Nous sommes en discussion avec plusieurs distributeurs intéressés par l'outil », annonce Thierry Deffrennes, co-gérant de Neeet.

Céline Oziel

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]