Recherche
En ce moment En ce moment

Neeet, la nouvelle offre de Solucia

Publié par le

L'outil s'adresse aux cybermarchands et aux enseignes de ventes par canaux multiples.

  • Imprimer


Solucia, intégrateur de progiciels de gestion, a lancé, à l'occasion du Salon de la vente à distance, une nouvelle offre pour le e-commerce. L'outil, baptisé Neeet, s'adresse aux distributeurs souhaitant se doter d'un site marchand, mais aussi aux e-commerçants qui gèrent des volumes importants. Disponible en mode ASP, il propose de nombreuses fonctionnalités et bases de données paramétrables, sur le principe du progiciel Generix. Les équipes de Neeet prennent en charge la mise en place et l'exploitation du système. Le client, lui, définit sa charte graphique et choisit les applications parmi celles proposées. Le système de gestion prend en charge le traitement des commandes, fournit les instructions au centre logistique et alimente les différentes bases de données (clients, produits, services, stocks...). « Nous sommes en discussion avec plusieurs distributeurs intéressés par l'outil », annonce Thierry Deffrennes, co-gérant de Neeet.

Céline Oziel

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]