En ce moment En ce moment

Neeet, la nouvelle offre de Solucia

Publié par le

L'outil s'adresse aux cybermarchands et aux enseignes de ventes par canaux multiples.

  • Imprimer


Solucia, intégrateur de progiciels de gestion, a lancé, à l'occasion du Salon de la vente à distance, une nouvelle offre pour le e-commerce. L'outil, baptisé Neeet, s'adresse aux distributeurs souhaitant se doter d'un site marchand, mais aussi aux e-commerçants qui gèrent des volumes importants. Disponible en mode ASP, il propose de nombreuses fonctionnalités et bases de données paramétrables, sur le principe du progiciel Generix. Les équipes de Neeet prennent en charge la mise en place et l'exploitation du système. Le client, lui, définit sa charte graphique et choisit les applications parmi celles proposées. Le système de gestion prend en charge le traitement des commandes, fournit les instructions au centre logistique et alimente les différentes bases de données (clients, produits, services, stocks...). « Nous sommes en discussion avec plusieurs distributeurs intéressés par l'outil », annonce Thierry Deffrennes, co-gérant de Neeet.

Céline Oziel

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]