Recherche

Neeet, la nouvelle offre de Solucia

Publié par le

L'outil s'adresse aux cybermarchands et aux enseignes de ventes par canaux multiples.

  • Imprimer


Solucia, intégrateur de progiciels de gestion, a lancé, à l'occasion du Salon de la vente à distance, une nouvelle offre pour le e-commerce. L'outil, baptisé Neeet, s'adresse aux distributeurs souhaitant se doter d'un site marchand, mais aussi aux e-commerçants qui gèrent des volumes importants. Disponible en mode ASP, il propose de nombreuses fonctionnalités et bases de données paramétrables, sur le principe du progiciel Generix. Les équipes de Neeet prennent en charge la mise en place et l'exploitation du système. Le client, lui, définit sa charte graphique et choisit les applications parmi celles proposées. Le système de gestion prend en charge le traitement des commandes, fournit les instructions au centre logistique et alimente les différentes bases de données (clients, produits, services, stocks...). « Nous sommes en discussion avec plusieurs distributeurs intéressés par l'outil », annonce Thierry Deffrennes, co-gérant de Neeet.

Céline Oziel

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]