Recherche

Neeet, la nouvelle offre de Solucia

Publié par le

L'outil s'adresse aux cybermarchands et aux enseignes de ventes par canaux multiples.

  • Imprimer


Solucia, intégrateur de progiciels de gestion, a lancé, à l'occasion du Salon de la vente à distance, une nouvelle offre pour le e-commerce. L'outil, baptisé Neeet, s'adresse aux distributeurs souhaitant se doter d'un site marchand, mais aussi aux e-commerçants qui gèrent des volumes importants. Disponible en mode ASP, il propose de nombreuses fonctionnalités et bases de données paramétrables, sur le principe du progiciel Generix. Les équipes de Neeet prennent en charge la mise en place et l'exploitation du système. Le client, lui, définit sa charte graphique et choisit les applications parmi celles proposées. Le système de gestion prend en charge le traitement des commandes, fournit les instructions au centre logistique et alimente les différentes bases de données (clients, produits, services, stocks...). « Nous sommes en discussion avec plusieurs distributeurs intéressés par l'outil », annonce Thierry Deffrennes, co-gérant de Neeet.

Céline Oziel

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]