Recherche

Nathalie Sebag, Emilie Lelievre, Nicolas Bonneau, Hervé Sandaran, Gaëlle Chenet Pelouze

Publié par le


L'agence conseil en marketing relationnel The CRM Company étoffe ses équipes commerciales, créatives et techniques avec l'arrivée de Nathalie Sebag, 28 ans, ex-Ursamaior, en qualité de chef de pub senior, en charge des budgets Alfa Romeo, Nec et Adidas. Emilie Lelievre, 27 ans, ex-Singapour et Nicolas Bonneau, ESC Toulouse, chefs de pub juniors, viennent renforcer l'équipe conseil sur les budgets Les Echos et Banque Privée Fideuram Wargny. Par ailleurs, Hervé Sandaran, 33 ans, ex-Euro RSCG Circle, rejoint l'équipe technique en tant que chef de projet nouvelles technologies et Gaëlle Chenet Pelouze occupe dorénavant le poste de chef de fabrication.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.