Recherche

Nathalie Sebag, Emilie Lelievre, Nicolas Bonneau, Hervé Sandaran, Gaëlle Chenet Pelouze

Publié par le


L'agence conseil en marketing relationnel The CRM Company étoffe ses équipes commerciales, créatives et techniques avec l'arrivée de Nathalie Sebag, 28 ans, ex-Ursamaior, en qualité de chef de pub senior, en charge des budgets Alfa Romeo, Nec et Adidas. Emilie Lelievre, 27 ans, ex-Singapour et Nicolas Bonneau, ESC Toulouse, chefs de pub juniors, viennent renforcer l'équipe conseil sur les budgets Les Echos et Banque Privée Fideuram Wargny. Par ailleurs, Hervé Sandaran, 33 ans, ex-Euro RSCG Circle, rejoint l'équipe technique en tant que chef de projet nouvelles technologies et Gaëlle Chenet Pelouze occupe dorénavant le poste de chef de fabrication.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]