Recherche

Nathalie Chamblain présidente

Publié par le

Le nouveau conseil d'administration de l'association a élu à sa tête la directrice marketing de la division solutions business group de Sharp France. Nathalie Chamblain succède à Salime Nassur, directeur marketing d'Alcatel-Lucent. Créé en 2002, le Cmit s'adresse aux directeurs marketing du marché des TIC B to B et B to C. Il a pour vocation de promouvoir les fonctions marketing et communication dans le secteur IT, de favoriser le partage d'expérience et d'offrir un accès privilégié à des connaissances, ainsi que l'opportunité de développer des partenariats business et technologiques.

www.cmit.fr

F. G.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]