Recherche

Nathalie Chamblain présidente

Publié par le

Le nouveau conseil d'administration de l'association a élu à sa tête la directrice marketing de la division solutions business group de Sharp France. Nathalie Chamblain succède à Salime Nassur, directeur marketing d'Alcatel-Lucent. Créé en 2002, le Cmit s'adresse aux directeurs marketing du marché des TIC B to B et B to C. Il a pour vocation de promouvoir les fonctions marketing et communication dans le secteur IT, de favoriser le partage d'expérience et d'offrir un accès privilégié à des connaissances, ainsi que l'opportunité de développer des partenariats business et technologiques.

www.cmit.fr

F. G.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]