Recherche

Nathalie Chamblain présidente

Publié par le

Le nouveau conseil d'administration de l'association a élu à sa tête la directrice marketing de la division solutions business group de Sharp France. Nathalie Chamblain succède à Salime Nassur, directeur marketing d'Alcatel-Lucent. Créé en 2002, le Cmit s'adresse aux directeurs marketing du marché des TIC B to B et B to C. Il a pour vocation de promouvoir les fonctions marketing et communication dans le secteur IT, de favoriser le partage d'expérience et d'offrir un accès privilégié à des connaissances, ainsi que l'opportunité de développer des partenariats business et technologiques.

www.cmit.fr

F. G.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.