Recherche
Se connecter

Nana refait la sortie des collèges

Publié par le

Pour la troisième année consécutive, Nana se fait adepte de l'échantillonnage auprès des collégiennes et des infirmières en collèges.

  • Imprimer


L'opération, menée d'avril à juin 2000, et concoctée par l'agence Les Corsaires (groupe Extrême), a pris deux orientations. Un mailing a été adressé auprès du personnel médical des établissements scolaires susceptibles, d'après des données fichier, d'abriter les plus forts potentiels de distribution. Le mailing contenait une présentation de Nana, de ses produits, de l'opération d'échantillonnage, des propositions d'animations, un descriptif des kits d'information disponibles, un coupon de réservation (carte T). Pour les collèges moins "porteurs", Nana a opté pour l'échantillonnage en direct à la sortie des établissements. Ce, en partenariat avec le magazine Girls ! qui a, pour l'occasion, conçu un tiré à part apportant un certain nombre de conseils administrables à des jeunes filles. Le coffret distribué contenait trois échantillons Nana, ainsi qu'un jeu monté de concert avec le Club des Créateurs de Beauté et offrant des dotations Agnès B.

Muriel Jaouën

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]