En ce moment En ce moment

Nana refait la sortie des collèges

Publié par le

Pour la troisième année consécutive, Nana se fait adepte de l'échantillonnage auprès des collégiennes et des infirmières en collèges.

  • Imprimer


L'opération, menée d'avril à juin 2000, et concoctée par l'agence Les Corsaires (groupe Extrême), a pris deux orientations. Un mailing a été adressé auprès du personnel médical des établissements scolaires susceptibles, d'après des données fichier, d'abriter les plus forts potentiels de distribution. Le mailing contenait une présentation de Nana, de ses produits, de l'opération d'échantillonnage, des propositions d'animations, un descriptif des kits d'information disponibles, un coupon de réservation (carte T). Pour les collèges moins "porteurs", Nana a opté pour l'échantillonnage en direct à la sortie des établissements. Ce, en partenariat avec le magazine Girls ! qui a, pour l'occasion, conçu un tiré à part apportant un certain nombre de conseils administrables à des jeunes filles. Le coffret distribué contenait trois échantillons Nana, ainsi qu'un jeu monté de concert avec le Club des Créateurs de Beauté et offrant des dotations Agnès B.

Muriel Jaouën

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]