Naissance d'une offre de marketing communautaire

Publié par le


L'intégrateur en marketing services, High Co, et Consodata ont décidé de créer un joint venture afin de lancer High Community Data. Positionnée comme la première société européenne spécialisée dans le marketing communautaire, elle vise les entreprises de la grande consommation, des télécoms, des services, de l'automobile, des biens d'équipement et les réseaux d'enseigne. High Community Data, présidée par Olivier Phéline, patron de Syracuse (filiale de High Co), proposera des outils marketing off et on line conçus spécifiquement pour les communautés comportementales. A la clé, la commercialisation de fichiers de communautés à forts potentiels d'achats, la conception d'opérations publi-promotionnelles captives, ainsi que la vente d'études, quanti et quali, sur l'identification et l'évolution des communautés.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]