Recherche
Se connecter

Naissance d'une offre de marketing communautaire

Publié par le

  • Imprimer


L'intégrateur en marketing services, High Co, et Consodata ont décidé de créer un joint venture afin de lancer High Community Data. Positionnée comme la première société européenne spécialisée dans le marketing communautaire, elle vise les entreprises de la grande consommation, des télécoms, des services, de l'automobile, des biens d'équipement et les réseaux d'enseigne. High Community Data, présidée par Olivier Phéline, patron de Syracuse (filiale de High Co), proposera des outils marketing off et on line conçus spécifiquement pour les communautés comportementales. A la clé, la commercialisation de fichiers de communautés à forts potentiels d'achats, la conception d'opérations publi-promotionnelles captives, ainsi que la vente d'études, quanti et quali, sur l'identification et l'évolution des communautés.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre [...]