Recherche

Nacré

Publié par le


Papier de création fabriqué par Fedrigoni Group, le Symbol Pearl est destiné à des applications telles que dossiers de presse, brochures, cartes de voeux, packaging ou encore cartes d'invitation. Il peut être utilisé en typographie, offset, relief à sec, impression à chaud, thermographie et sérigraphie. C'est un papier couché, nacré sur ses deux faces, d'un aspect lisse. Il est proposé avec 6 grammages. Il est disponible sur stock en 70 x 100 avec sa gamme d'enveloppes format carré. Fedrigoni précise que la polymérisation de la feuille, en impression offset, s'effectue par oxydation, d'où la nécessité d'utiliser des encres super oxydantes, et déconseille l'utilisation de vernis en ligne pour éviter la contre-impression. (1)

Pour en savoir plus


(1) Symbol Pearl. Fedrigoni France. Tél. : 01 49 87 11 66. Fax : 01 49 87 01 98.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]