Recherche

Nabab ne prête qu'aux niches

Publié par le


Pour son lancement, la banque Nabab a adopté la stratégie de la rumeur. Deux mailings teasers (le premier contenant un CD audio, estampillé Hôtel Costes, et le second, un livre de Paul Morand, "Eloge du Repos"), adressés à 4 000 leaders d'opinion, ont précédé un mailing révélation contenant un livret de 16 pages. La campagne comprenait également des annonces presse et une opération on line sur lesechos.fr. Elle s'est déployée à travers une vague d'ISA et de plusieurs mailings adressés.

Qui a fait quoi


Annonceur : Banque Nabab. Opération : Lancement. Responsables annonceurs : Yann Emilian, Karine Maneval, Laure Helfgott. Agence (presse et MD) : Zoa. Responsables agence : F. Bretou, V. Flamand, S. Boule. Création : J-M. Vigier, Y. Massin (DC), L. d'Avanzo (DA), E. Lattouche (CR). Responsables agence : L. Gesta, C. Biron.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]