Recherche

Nabab ne prête qu'aux niches

Publié par le


Pour son lancement, la banque Nabab a adopté la stratégie de la rumeur. Deux mailings teasers (le premier contenant un CD audio, estampillé Hôtel Costes, et le second, un livre de Paul Morand, "Eloge du Repos"), adressés à 4 000 leaders d'opinion, ont précédé un mailing révélation contenant un livret de 16 pages. La campagne comprenait également des annonces presse et une opération on line sur lesechos.fr. Elle s'est déployée à travers une vague d'ISA et de plusieurs mailings adressés.

Qui a fait quoi


Annonceur : Banque Nabab. Opération : Lancement. Responsables annonceurs : Yann Emilian, Karine Maneval, Laure Helfgott. Agence (presse et MD) : Zoa. Responsables agence : F. Bretou, V. Flamand, S. Boule. Création : J-M. Vigier, Y. Massin (DC), L. d'Avanzo (DA), E. Lattouche (CR). Responsables agence : L. Gesta, C. Biron.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.