Recherche

NRG en bon capitaine

Publié par le


C'est en utilisant une analogie avec le bateau que NRG, société d'intégration de services dans les domaines des solutions d'impression et technologies documentaires, filiale de Ricoh, a choisi d'inviter des directeurs informatiques (son coeur de cible), financiers et achats, pour les entretenir au cours d'une promenade sur la Seine de maîtrise des coûts d'impression et de sécurisation des documents. Invitation en forme de hublot, langage "nautique", présence du navigateur Loïc Pochet, journée en mer à gagner... ont renforcé la cohérence de l'opération.

Qui a fait quoi


Annonceur : NRG. Opération : Opération Capitaine. Responsables annonceur : Eric Krzyzosiak, David Lebrun. Agence : As Soon As Possible. Responsable commerciale : Perrine Beguin. Création : Chrystel Louwerse (DC), Sandra Noyelles (DA).

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]