Recherche

NRG en bon capitaine

Publié par le


C'est en utilisant une analogie avec le bateau que NRG, société d'intégration de services dans les domaines des solutions d'impression et technologies documentaires, filiale de Ricoh, a choisi d'inviter des directeurs informatiques (son coeur de cible), financiers et achats, pour les entretenir au cours d'une promenade sur la Seine de maîtrise des coûts d'impression et de sécurisation des documents. Invitation en forme de hublot, langage "nautique", présence du navigateur Loïc Pochet, journée en mer à gagner... ont renforcé la cohérence de l'opération.

Qui a fait quoi


Annonceur : NRG. Opération : Opération Capitaine. Responsables annonceur : Eric Krzyzosiak, David Lebrun. Agence : As Soon As Possible. Responsable commerciale : Perrine Beguin. Création : Chrystel Louwerse (DC), Sandra Noyelles (DA).

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]